chapitre 16: breakfast

1.4K 62 5
                                    

{Pdv externe }

La journée avait continuée aussi paisiblement qu'elle avait commencée. Harry et Aby avait longuement discuté et était plus proche que jamais.  Aby aurait elle réussit à passer par dessus ses démons ?

{pdv Niall }

Le bruit du verre qui se fracasse au sol me tira violemment de mon sommeil. Je m'extirpe avec difficulté de mon lit si confortable et sort dans le couloir, Liam est en bas dans la cuisine et jure après lui même pour avoir casser un verre . Je plisse mes yeux à cause de la lumière puis voit,à ma grande surprise la porte de Harry s'ouvrir sur Aby.

-"heu tu fou quoi dans la chambre d'Hazz ??"

Elle me sourit

-" nous discutions "

Harry apparut vêtu d'un jogging

-"l'irish bouge ton cul de blonde de devant ma porte !"

Il avait enfin retrouvé son sourire.

-Hazz je peut te parlé... Umh...seul à seul... "

Aby nous a sourit et s'est éclipsée dans les escalier afin de rejoindre la cuisine.

-"alors ? Avec Aby ? Vous vous êtes réconcilié ?"

Harry me regarda, tout rouge

-"Euh ben ouais...ouais je croit"il frotta sa nuque nerveusement "enfin j'espère "

Je lui donna une tape amicale et commença à avancé dans le couloir

-"t'inquiète pas bro elle va revenir. Et si on allait déjeuné ?"

Il m'offrir un petit sourire en coin

-"ouais allons y, attent "il tendis son index en l'air en riant "LOU', PEZZ' ZAYN, EL', SOPHIA DEBOUT LE PETIT DÉJEUNER EST SERVI !!!!!"

Je regardai Harry partir en courant comme un enfant,  il le sait bien qu'il ne faut pas réveillé Zayn comme sa.

Les rires retentissait dans la cuisine quand j'y entrait. 

Eleanor, Sophia et Perrie discutaient accoudées d'un côté du comptoir face à Zayn et Louis.  Aby, elle, était assise avec Harry autour de l'îlot central.  Je pris place à côté de Louis pour discuter.

D'un seul coup Aby se mit a couinée.  Nous nous tourname tous en même temps pour voir la jeune brune le nez  couvert de Nutella et Harry riant aux éclats les doigts nappés de pâte à tartiné. 

-"HARRY EDWARD STYLES ! Tu va prendre chère croit moi !"

Elle saisit le pot de Nutella et y enfonca sa petite main qu'elle alla ensuite écrasée dans les boucle du brun. Ce qui se passa ensuite nous figeat de surprise.  Aby était face à Hazz lui tartinant les cheveux quand il saisit les hanche l'attirant sur ses genoux ou elle s'y assis,  elle le regarda avec douceur et déposa sa main dans sa nuque.  Elle attira Harry à elle et l'embrassa.

~~~~
Hello !!!
Voilà ! Il y a enfin de l'amour !
Comment/follow /vote
Kiss ♥⚪♥⚪♥
CIL
~~~~

HappinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant