𝗂'𝗆 𝗇𝗈𝗍 𝖾𝗇𝗈𝗎𝗀𝗁
--
la sensation d'une gorge qui se serre, qui brûle ou qui se déchire naissant d'une douleur sentimentale, donnant du mal à l'être humain de respirer est ce que jungwoo ressentait au moment présent et l'endroit le plus paisible où il trouvait le calme, où il pouvait toujours calmer ses maux, était le toit de son lycée. il pouvait s'y introduire quoi qu'il arrive. et chaque fois où il souffrait, il y allait. un peu comme ce soir.
mais cette fois-ci, les choses n'étaient pas comme d'habitude. cette fois-ci, il n'avait pas seulement mal à l'être, mais aussi au cœur.
il faisait nuit et froid. un vent glacial dominait cette soirée de printemps. le même vent qui séchait ses larmes, qui mettait en désordre ses cheveux bruns. celui qui le faisait trembler.
de violents sanglots s'échappaient de sa bouche. il souffrait tellement. son cœur lui faisait mal, très mal. il se détestait d'avoir été aussi faible. d'avoir accepté les sentiments de lucas et d'y avoir répondu de manière sincère et réciproque. sa poitrine commençait à lui faire mal tel qu'il peinait à respirer.
il ne savait plus depuis combien de temps il était là, debout, sur le rebord de ce toit. seulement une chose l'empêchait d'avancer. wong yukhei. il n'arrivait pas à fermer les yeux à son sujet. chaque fois qu'il levait le pied dans le vide, son regard lui vint en tête, son odeur, son toucher, son rire... sa voix...
il l'entendait résonner dans sa tête. elle était forte. tellement qu'il avait l'impression qu'il se trouvait à ses côtés, juste derrière lui.
pourtant il était seul. il se sentait seul. plus seul que jamais. sans personne, ni rien. il voulait juste ressentir un peu de tranquillité, de paix mentale, ne plus se haïr à longueur de journée. juste en finir. il voulait aimer et être aimé en retour. il ne voulait pas ressentir ce pincement au cœur toute sa vie. il ne pouvait vivre avec un cœur briser. même pas pour une seconde. il avait assez essayer de remédier à tout cela, mais pour rien finalement. il voulait en finir, et tout de suite.
il s'accrocha à toutes ses pensées. c'est grâce à elles qui arrivera à se délivrer. alors, il leva et avança doucement un pied, fermant les yeux tout en desserrent ses poings. il était prêt. il allait mourir triste et désespéré mais qui le saura ? il n'a plus lucas, ni personne pour s'en soucier... puis tout le monde s'en fout, non ?
et il était prêt, pour de vrai cette fois-ci. alors il oublia tout ce qui se trouvait autour de lui. il n'entendait plus rien, seulement les battements de son cœur accompagnés de la voix de lucas. il laissa son poids le faire basculer dans le vide petit à petit.
— JUNGWOO !
il réouvra brusquement des yeux. cette voix. cette voix qu'il pensait dans sa tête, est en fait bien réel. lucas était là. il était peut-être un peu trop tard maintenant... car le poids du brunet le faisait toujours basculer un peu plus vers le vide, le laissant croire que personne ne peut plus rien pour lui. puis, il ne voulait pas être sauvé. il se sauvait tout seul ce soir.
t'es encore en retard lucas.
last part
VOUS LISEZ
thank you *+. luwoo
Fanfictionjungwoo s'est donné le temps de 10 lettres. 10 lettres pour sauver sa vie, pour être heureux. car la dernière qu'il écrira ne laissera de lui que l'ultime trace de son existence. -19/02/20-