𝗐𝗁𝗒 𝖽𝗈𝗇'𝗍 𝗒𝗈𝗎 𝖽𝗈 𝗂𝗍 𝖿𝗈𝗋 𝗆𝖾
--jungwoo venait à peine d'ouvrir ses yeux et il peinait déjà à garder ses paupières ouvertes. il ne voulait pas se lever. le brunet voulait rester dans son lit chaud, comme chaque matin. mais ça n'était pas si surprenant venant d'un jeune homme qui devait se rendre dans un endroit où il n'était pas aimé, détesté et harcelé constamment.
mais bon, il était fort jungwoo. il ne s'en rendait pas compte mais c'était un bel atout qu'il avait. sans cela, les choses auraient été beaucoup plus compliquées pour lui. il aurait surement été déscolarisé et par la suite aurait perdu la reconnaissance et la confiance de ses parents parce que oui, il ne leur aurait jamais dit. il serait juste passé pour un gros fainéant qui sèche les cours à leurs yeux. ça l'aurait détruit d'en parler à ses parents. de les prendre en face de lui et leur avouer le calvaire qu'il vit chaque jour de la semaine. sérieux, ça aurait été humiliant.
côté relation, il n'avait qu'un seul ami. il s'appelait jung jaehyun. c'était un bon ami. il prenait toujours soin du brunet. il le défendait quand les choses se produisaient sous ses yeux. le seul problème c'est qu'il avait son propre groupe d'amis et qu'ils s'entendaient tous à merveille. jungwoo se sentait toujours de trop quand il le forçait à le suivre. puis il n'avait pas l'impression que ses amis l'aimaient. le brunet supportait assez des regards noirs durant la journée, il n'avait pas besoin de ceux-là en plus.
jungwoo ne voulait pas lui enlevé ça, il ne voulait pas lui enlevé quelques choses d'aussi important pour le moral d'un être humain, des amis qui l'aiment. alors il optait pour rester seul parce qu'il ne voulait pas que son seul ami connaisse cela.
ça ne le dérangeait pas, il avait l'habitude, mais avoir quelqu'un à ses côtés n'était pas de refus. seulement, il fallait encore que quelqu'un voulait être son ami. et surtout qu'il arrive à lui faire confiance. c'était assez compliqué pour jungwoo de croire en quelqu'un.
il se leva et déposa ses pieds sur le parquet froid de sa chambre. il ne se motivait pas à se lever. au contraire, une voix dans sa tête lui criait d'aller se rendormir, mais il ne pouvait pas faire ça. alors il commença sa petite routine matinale pour finalement prendre le chemin qui mène en enfer.
part one
VOUS LISEZ
thank you *+. luwoo
Fiksi Penggemarjungwoo s'est donné le temps de 10 lettres. 10 lettres pour sauver sa vie, pour être heureux. car la dernière qu'il écrira ne laissera de lui que l'ultime trace de son existence. -19/02/20-