9 - they want to see us apart

40 9 2
                                    

𝚝𝚑𝚎𝚢 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘 𝚜𝚎𝚎 𝚞𝚜 𝚊𝚙𝚊𝚛𝚝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚝𝚑𝚎𝚢 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘 𝚜𝚎𝚎 𝚞𝚜 𝚊𝚙𝚊𝚛𝚝

--

toute cette histoire avec lucas avait rendu le brun tendu et pensif. il pensait à tout et n'importe quoi. mais plus particulièrement une personne.

une personne qui avait eu une grande importance pour le brunet. une personne qui avait occupé une grosse partie de son cœur. à qui il avait donné son amour pour la première fois. son premier amour. ses premiers bisous, câlins, disputes et folies. la personne avec qui il avait pu découvrir qui il était vraiment.

et cette personne lui manquait énormément. mais plus jamais ils ne seront réunis, plus jamais leur corps ne feront qu'un. et cela lui brisait le cœur de jour en jour. ça lui dévorait l'envie de vivre. ça le rendait pessimiste. il ne voulait que lui. tu me manques.

et il avait peur de ressenti la même chose avec lucas.

il ne pouvait pas ignorer le fait qu'il ressentait quelque chose au creux de son ventre quand ça venait à lui. il avait du mal à se le dire mais c'était la vérité. au fond de lui, il aimait quand le noiraud forçait pour l'aborder, pour rester à ses côtés pour le temps de quelques minutes. il aimait quand il lui parlait, le regardait ou lui souriait.

lucas lui plaisait.

quand johnny s'en était pris à lui, près des casiers, il mourrait de honte. il ne voulait pas que le plus âgé -l'âge réel n'est pas respecter- assiste à cela, le voir dans cet état misérable. il voulait disparaitre. il voulait que lucas parte et qu'il ne fasse plus jamais attention à lui, qu'il ne lui adresse plus aucun regard. qu'il l'ignore pour toujours. parce que ça lui faisait mal de se sentir comme ça, comme une merde, un incapable. un être faible. il détestait que le noiraud le vît comme il était.

une semaine était passé depuis leur dernière conversation. lucas ne l'avait pas approché. apparemment, la demande qu'il avait faite à son ami a porter ses fruits. ils s'étaient croisés beaucoup de fois. à chaque fois lucas manquait pas l'occasion pour planter ses yeux dans ceux du brun. chaque fois les cœurs des deux vibraient. pas fortement mais la sensation était là.

sa relation avec le châtain avait changé. enfin, jaehyun avait changé. il était beaucoup plus collant qu'à son habitude. il voulait manger chaque jour de la semaine avec lui et non plus seulement les mardis. il l'avait même invité à passer une nuit chez lui. vu comme ça, rien ne paraît suspect. c'était juste un ami qui voulait passer plus de temps avec un autre. mais c'était arrivé rapidement. et cela juste après sa conversation avec le noiraud. jungwoo avait essayé de lui en parler mais il évitait toujours le sujet. il voulait comprendre et surtout savoir ce qui s'était passé mais rien à faire, jaehyun devenait une loque.

il avait pensé à en parler directement à lucas mais ça paraissait stupide après la demande qu'il avait faite à son ami. il devait essayer de trouver ses réponses seul.

part nine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

part nine

thank you *+. luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant