𝗍𝗁𝖾𝗒 𝗐𝖺𝗇𝗍 𝗍𝗈 𝗌𝖾𝖾 𝗎𝗌 𝖺𝗅𝗈𝗇𝖾
--
le jour suivant était un jour très important pour le brunet. un jour qui allait changer sa vie. bien entendu, il ne le savait pas encore. s'il était aussi spécial c'est parce qu'il allait faire la rencontre de la personne qui allait peut-être lui redonner le sourire, la joie de vivre, un peu d'espoir. il allait pour la première fois plonger ses yeux dans ceux de la personne qui allait se battre contre lui pour le garder à ses côtés, en vie.
puis, comme si l'univers était de son côté, en ce début de printemps, le temps était magnifique. il y avait du soleil, une fraicheur assez douce et parfois, dans la journée, une fine pluie se déposait sur la ville d'Ulsan. un temps qui rendait jungwoo plus calme et serein qu'à son habitude.
ses écouteurs aux oreilles, il se dirigeait tranquillement vers son lycée, comme chaque matin. mais il ne se pressait pas aujourd'hui. il voulait profiter de ce temps. il avait même pensé à sécher les cours pour en profiter totalement. mais ça lui avait paru stupide après une courte réflexion car il savait que s'il séchait une fois, la suite allait venir, ça allait devenir une habitude. même s'il déteste le lycée, il voulait quand même y aller pour rendre fiers ses parents. au moins là, il arrivait à rendre quelqu'un heureux.
sa journée c'était bien passé si on met de côté les bousculades et les vulgarités de ses camarades. il ne restait que deux heures de cours, le sport.
jungwoo ne redoutait pas le sport car il ne se laissait pas marcher dessus. puis c'était un très bon sportif, tout le monde le voulait dans son équipe. ce qui provoquait souvent la fureur de johnny et sicheng.
leur classe était mélangée à celle de deux autres. ils étaient moins d'une centaine d'élèves. heureusement que les professeurs s'occupaient de faire les équipes, elles étaient d'ailleurs assez équitables. ce n'était pas ce genre de prof qui foutait tous les meilleurs dans une équipe et le reste dans d'autres.
pourtant, le brun n'aimait pas son équipe. toutes les personnes qu'il déteste étaient là. il en avait de la chance...
mais plus sérieusement, il en avait vraiment de la chance jungwoo, car la classe de jaehyun était aussi là. et que son ami voulait absolument être avec le brunet.
le plus côtoyé des deux s'était alors manifesté pour l'avoir dans son équipe mais aucune des deux équipes n'étaient d'accord.
d'un côté parce qu'ils ne voulaient pas que leur bourreau s'en ailles. ils aimaient bien jungwoo eux. enfin l'embêter plus qu'autre chose. puis le capitaine de l'autre équipe était qu'un mouton. quand les autres joueurs lui avaient dit de refuser, il avait refusé. mais bon, n'oublions pas que jaehyun trouve toujours un moyen d'avoir l'avoir à ses côtés. alors il se disputait avec les autres tandis que jungwoo voulait disparaitre.
il regardait jaehyun, puis johnny, puis les autres joueurs qui se manifestaient. il ne remarqua pas que le regard du capitaine de l'équipe de son ami, le fameux mouton, le regarder avec assistance. il n'y avait rien de méchant dans son regard. juste de la curiosité.
dans sa tête, il se remémorait toutes les choses qu'il avait entendues au sujet du brunet. mais quand il le regardait, il ne voyait pas le profil que tout le monde décrivait. il n'avait pas l'air d'un violeur de collégiens comme il l'a entendu mainte et mainte fois. il n'avait pas non plus l'air d'un stalkeur. quoi que... il ne peut pas le lire sur son visage ça... mais une chose était sur : jungwoo ne ressemblait pas à quelqu'un de mauvais.
et chaque fois qu'il repassait son visage au scanner, il en venait à la même conclusion. jungwoo n'a rien à voir avec toutes ces rumeurs. et il eut ce sentiment de mal-être en repensant à tout ce qu'il peut vivre à cause de toutes ces merdes inventées. puis, une partie de lui voulait mieux le connaître.
c'est vrai qu'il était mignon jungwoo. lucas s'était même surpris à le trouver très beau. ses grands yeux noirs. ses lèvres rosées et assez pulpeuses. puis ses joues, elles étaient brillantes. pourtant la séance n'avait pas encore commencé, mais il lisait bien sur son visage que ce dernier n'était pas bien. ce qui est assez compréhensible vu la situation.
mais il fut déstabilisé quand le regard de jungwoo croisa le sien. c'est vrai que ça faisait un moment qu'il le fixait comme s'il n'était pas humain. le brun s'était mis à le dévisager à son tour. les deux étaient en train de se tuer du regard. pourtant ni l'un, ni l'autre n'avait rien à se reprocher.
– c'est bon jaehyun, il peut... finit-il par dire tout en gardant bien le contact visuel.
jungwoo avait froncé les sourcils et l'avait questionné du regard quand ce dernier avait dit ça. puis il en été venu à la conclusion qu'il avait un nouveau seo johnny ou dong sicheng devant lui. mais il ne dit rien. il c'était simplement déplacer aux côtés de son ami.
– bienvenu toi, lui avait dit celui-ci joyeusement en passant un bras autour de son cou, l'attirant vers lui.
part four
VOUS LISEZ
thank you *+. luwoo
Fanfictionjungwoo s'est donné le temps de 10 lettres. 10 lettres pour sauver sa vie, pour être heureux. car la dernière qu'il écrira ne laissera de lui que l'ultime trace de son existence. -19/02/20-