11 - why don't you do it for me

28 7 0
                                    

𝚠𝚑𝚢 𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚍𝚘 𝚒𝚝 𝚏𝚘𝚛 𝚖𝚎 ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚠𝚑𝚢 𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚍𝚘 𝚒𝚝 𝚏𝚘𝚛 𝚖𝚎 ?

--

ses muscles se contractaient automatiquement à chaque coups qu'il recevait. ça faisait quelques minutes que ça avait commencé et il en pouvait déjà plus. il souffrait énormément. le sang du brun coulait de son arcade sourcilière ainsi que sa lèvre inférieure. des tâches rougeâtres ainsi que des coupures étaient également présentes. ses bras lui servaient de protection, il allait surement avoir un tas de bleus.

ils étaient un petit groupe de cinq personnes mais c'était un quatre contre un. johnny se contentait de regarder. il n'y prenait aucun plaisir mais il se sentait obligé de le faire. comme une vengeance qu'il était chargé d'exécuter.

– eh ! laissez-le !

à l'entente de cette voix, jungwoo avait ouvert grand les yeux. une sensation dérangeante avait pris place dans son ventre le temps de quelques secondes. non... part lucas... il voulait pleurer encore plus. le brun avait tout fait pour éviter que le noiraud le voie dans ce genre de situation. c'était trop honteux pour lui. se dire que lucas le voyait aussi faible le rendait fou.

d'ailleurs le noiraud avait déjà commencé à bousculer et frapper les personnes autour de son protégé.

– partez, je m'en occupe. intervenu johnny.

et aussitôt dit, aussitôt fait. il ne restait que lui, lucas et jungwoo.

– c'est quoi ton putain de problème, hum ?! commença le noiraud.

– rien qui ne te concerne, alors dégage de là !

pendant que les deux se criaient dessus et se poussaient comme des animaux, jungwoo s'était relevé. il les observait silencieusement. ses larmes continuaient de couler le long de ses jours abimés. la douleur qui ressentait s'intensifiait et l'énervement déjà présent en lui faisait de même.

– toi, le brutalisateur le pointait du doigt. je te laisserais pas tranquille tant que tu dégages pas. rentre-toi bien ça dans le crâne.

après avoir dit cela, il avait tout simplement tourné le dos et était parti, les laissant entre eux. il eut un court silence avant qu'un cri ne retentisse, venant du brun. d'ailleurs, il avançait rapidement vers le noiraud et en un rien de temps, son poing avait rencontré violemment sa pommette. l'énervement eut raison de ce geste et lucas l'avait bien compris. il comprenait parfaitement son comportement.

– jungwoo... je-

– ferme là ! il sanglotait. j-je veux pas... je veux pas que tu m'aide !

son corps était secoué par ses sanglots. il était à genoux, les mains au sol.

– je veux pas que tu me voies comme ça.

sa voix se faisait plus faible à la fin de sa phrase.

– jungwoo, je suis désol-

– taeil.... j'ai mal...

taeil ? qui c'est ça ? quelques interrogations lui prirent l'esprit. mais il n'avait pas de temps pour y penser. la seule chose qu'il voulait, à l'instant, était que jungwoo se calme. que ses sanglots et larmes cessent. alors il le releva et le serra fort. l'emprisonnant dans ses bras, qui parurent chaleureux pour le brun. ils avaient eu le don de l'apaiser un peu. la main de lucas dans ses cheveux l'aida à reprendre une respiration plus calme, plus métrisé. celles du brun s'étaient fermement attachées à la veste du noiraud.

– lucas, ne me lâche pas... s'il te plaît.

– je suis là... calmes-toi maintenant.

part eleven

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

part eleven

thank you *+. luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant