𝗂 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗐𝖺𝗇𝗍 𝗍𝗈 𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗒𝗈𝗎'𝗋𝖾 𝗍𝗁𝖾𝗋𝖾
--
après une trentaine de minutes il était déjà sur le chemin du lycée. écouteur vissé aux oreilles et une cadence assez rapide. y aller à l'avance était préférable, ça lui évitait d'entendre les remarques déplacer et déplaisantes de ses chers camarades. et il avait de la chance aujourd'hui, parce qu'il avait remarqué que johnny n'était pas là.
oh johnny, oui. seo johnny, aka l'être le plus charmant que jungwoo ait pu rencontrer. sans déconner, c'était celui qui lui donnait le plus d'attention. une attention qu'il n'a jamais connue au cours de sa vie. johnny prenait toujours le plus grand des soins pour marquer chaque parcelle de son corps sans en oublier une. vraiment, c'était le meilleur.
ce fils de pute.
le brun avait finalement réussi à atteindre sa classe et comme d'habitude, elle était ouverte. alors il y entra et s'installa. et quelques minutes plus tard, écouteurs toujours aux oreilles, il n'avait pas remarqué que la sonnerie avait retenti et que la classe c'était rapidement rempli. les cours avaient débuté puis étaient passé de manière assez rapide à son plus grand bonheur.
mais s'il y a une chose qu'il détestait plus que tout dans sa routine scolaire était l'heure du déjeuner. en temps normal il ne met même pas un pied dans le self. il se servait tout simplement dans un distributeur automatique et mangeait assis par terre, dans les couloirs. mais les mardis c'étaient différents. parce qu'il y avait jaehyun et qu'il trouvait toujours un truc pour que le brunet se retrouve assis, sur la même table que lui.
cependant, jungwoo avait un défaut, dans son caractère. enfin non, ce n'était pas un défaut mais dans son cas de victime d'harcèlement, oui, c'en était un. car ça ne faisait que lui attirer encore et encore des problèmes, et ça, seulement les mardis. quoique dernièrement, ça arrivait plus fréquemment... merci johnny et sa haine féroce.
ce défaut est que jungwoo n'aimait pas baisser la tête ou encaisser les regards des autres -quand ceux-ci perduraient-, alors il visser à son tour ses yeux dans les yeux de ses bourreaux. il leur rendait ce qu'il recevait. et il était fort pour ça. mais ça finissait toujours de la même façon : jungwoo en boule, blessé dans les sanitaires. enfin parfois, quand il faisait froid, il se retrouvait derrière les vestiaires de son lycée, étant un bâtiment détaché et assez loin du reste des autres, c'était beaucoup plus simple pour johnny et compagnies de s'amuser avec lui.
et là, tout de suite, il s'y trouvait. comme prédit, en boule. il pleurait aussi, se lamentait, s'insultait car tout cela était sa faute. car il n'était pas assez fort pour leur rendre leurs coups. parce que la toute première fois où c'est arrivé, il avait laissé passer, donnant de la confiance à ses harceleurs.
le brun souffrait. mais il la fermait parce qu'il en avait rien à foutre finalement. il ne pouvait en vouloir à personne d'autre que lui-même.
puis il avait conclu un pacte avec lui-même. celle d'écrire des lettres. 10 lettres. et qu'a la dernière, la dixième lettre qu'il écrira, tout cela sera enfin fini pour lui. seul problème, c'est que jungwoo ne savait pas écrire de lettre, et que quand il les relisait, il se dégoutait encore plus. mais il voulait avancer, alors à chaque fois où il sentait comme une merde, il en écrirait une. courtes, longues, ou qu'elles ne contiennent qu'une seule phrase, il l'écrirait. comme celle qu'il a écrite le soir même.
la première des dix.
part two
VOUS LISEZ
thank you *+. luwoo
Fanficjungwoo s'est donné le temps de 10 lettres. 10 lettres pour sauver sa vie, pour être heureux. car la dernière qu'il écrira ne laissera de lui que l'ultime trace de son existence. -19/02/20-