7 - when all i do is for you

41 9 0
                                    

𝚠𝚑𝚎𝚗 𝚊𝚕𝚕 𝚒 𝚍𝚘 𝚒𝚜 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚠𝚑𝚎𝚗 𝚊𝚕𝚕 𝚒 𝚍𝚘 𝚒𝚜 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞

– j'ai pas besoin de quelqu'un pour me défendre.

le brunet le regardait droit dans les yeux. il lui en voulait. énormément. alors il faisait tout pour qu'il le comprenne à travers son regard. et lucas le comprit et ça lui échappait, il ne le comprenait pas pourquoi il méritait ce regard.

– parce que t'allait le recogner si j'étais pas intervenu ?

jungwoo souffla et se retourna. il ne voulait pas lui parler. ni dans quelques heures, ni un autre jour. à cause de lui, johnny allait maintenant frapper plus fort. ça l'énervait. mais le noiraud n'était pas de son avis. il ne voulait pas encore mettre un terme à la conversation, alors il le retourna en empoignant son bras.

– je suis désolé, ok ? c'est juste que je pouvais pas rester les bras croisés te regardant te faire brutaliser.

sa voix était douce et ses paroles sonnaient sincère. ça avait surpris le brunet à vrai dire.

– t'aurais pu. tu m'as pas vraiment aidé... ça va être pire, pour moi... peut-être pour toi aussi.

ça le gênait de dire cela. pour lui ça sonnait comme s'il lui demandait de l'aide. et il n'aimait pas ça.

– t'inquiété pas pour moi, il avait glousser. et je suis là, il ne te fera plus rien. il paraissait sincère.

– je m'inquiète pas, je te préviens seulement, puis j'ai pas besoin de toi. et lâche ma main s'il te plaît.

c'est vrai que dans tout ça, lucas n'avait pas lâcher jungwoo. au contraire, il avait resserrait l'emprise qu'il avait autour de son poignet pendant leurs échanges.

– laisse-moi t'aide-

– non.

– je comprends que c'est dure de faire confiance à quel-

– j'ai dit non. moi, ce que je comprends pas c'est pourquoi toi, wong yukhei, tu me parles. t'as pas mieux à faire ?

– je veux faire ta connaissance jungwoo. je veux que l'on deviennent proche, que tu le veux ou non. 

– pourquoi ?

– ...

cette question avait trotté dans sa tête depuis la semaine dernière, depuis cette séance de sport. il avait d'abord penser à de la pitié. de la curiosité. de l'héroïsme. mais finalement, ça n'était rien de tout cela. il n'est pas faux qu'il y eût une part de curiosité mais la vérité était simplement que jungwoo plaisait beaucoup au noiraud. il lui plaisait physiquement. il voulait tenté sa chance. c'était gratuit, alors pourquoi ne pas essayer ? dans le pire des cas il se prendrait un râteau et passerait à autre chose.

– tu me...

il voulait lui dire. mais il n'était pas bête. s'il lui disait maintenant, jungwoo allait se retourner, partir et ne plus lui laisser aucune chance de l'aborder. et c'est pas ce qu'il voulait. cette situation commençait à l'énervé. c'était tellement plus compliquer d'avouer cela à un garçon. surtout un garçon qui se faisait harceler. comment je vais faire ?

– rends heureux. avait-il tenté finalement.

– hein ?

lucas pouvait lire sur son visage qu'il ne comprenait pas. le brunet avait plissé des yeux, cherchant une explication à ça.

– je... j'ai plus confiance en moi quand je te parle, tu me tire vers le haut disons, et... je veux te faire ressentir ça.

sa dernière phrase n'avait de sens que pour lui. il parlait de l'effet qu'il a sur lui.

– lucas... je cherche pas d'ami. t'es gentil mais fou moi la paix.

– on deviendra proche.

– lucas-

– j'abandonnerais pas jungwoo. tu ne seras plus seul. il s'était rapproché de lui, toujours son poignet entre sa main, il amena l'autre pair et emprisonna la main du brunet entre les siennes, la caressant. promis.

part seven

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

part seven

thank you *+. luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant