𝗍𝗁𝖾𝗒 𝗐𝖺𝗇𝗍 𝗍𝗈 𝗌𝖾𝖾 𝗎𝗌 𝖺𝗅𝗈𝗇𝖾
--
après cette séance de sport fatigante, les deux amis avaient pris leur temps pour se rendre à la sortie du lycée. il ne fallut pas longtemps avant que celui aux cheveux châtains se rend compte qu'il venait de rater son bus. alors son ami, à ses côtés, était d'accord pour rester avec lui jusqu'au prochain de 18 heures.
le duo s'était bien amusé. parlant, rigolant, se racontant des blagues. ils se sentaient bien, là. jungwoo adorait ce genre de moment. où il n'y avait que lui est jaehyun. personne d'autre. mais malheureusement pour lui, ça ne dura pas.
une trentaine de minutes plus tard, les amis du châtain les avaient rejoints. d'ailleurs ça avait surpris jungwoo que doyoung saute au cou de jaehyun de la sorte. enfin non, pas vraiment en fait. jung était quelqu'un de très câlin. ce qu'il la surprit fut le regard de doyoung.
son regard lui disait un tas de choses mais le brun ne broncha pas. s'il le regardait de la sorte à cause de jaehyun, il était stupide, car le châtain n'était qu'un ami pour lui. le seul qu'il avait. alors de ses regards, il s'en foutait.
mais jaehyun l'avait remarqué et ne voyait pas les choses de la même façon. il ne comprenait pas comment quelqu'un pourrait ne pas aimer le brunet. alors il avait chuchoté à l'oreille du noiraud d'arrêté de faire l'enfant.
dans tout cela, une chose était sûre : doyoung n'aimait pas jungwoo et jungwoo n'aimait pas doyoung. jaehyun aimait jungwoo. et doyoung aimait jaehyun.
seulement quelques secondes après, il entendit une voix. elle était nouvelle à ses oreilles mais il l'avait rapidement reconnu.
celle de lucas.
le brun ne ressentait que de la méfiance à son égard. et comme il ne voulait pas le croiser, il se leva et remit son sac sur son dos.
— je vais y aller jaehyun.
il l'avait dit avec précipitation. il ne voulait pas rester. surtout après le comportement de doyoung. il se sentait non voulu.
— quoi ? déjà ? intervint lucas. reste encore un peu, on vient juste d'arriver.
le regard de jungwoo se dirigea automatiquement vers son seul ami et vit qu'il lui donnait un sourire encourageant. c'était sûr, il voulait qu'il reste. le brunet dirigea son regard vers le nouvel arrivant. pourquoi voulait-il qu'il reste ? ils ne se connaissaient même pas. ça n'avait pas de sens. puis jamais un ami du noiraud n'avait voulu qu'il reste. il ne comprenait pas.
— je sais pas... j'ai des devoirs à faire-
— juste le temps que les bus arrivent ? on pouvait lire de la supplication dans son regard.
ahh ça me soûl...
— ok, mais je resterais pas une minute de plus, finit-il par dire en déposant son sac et ses fesses à leur place initiale.
il ne voulait pas rester. et encore moins avec lui. mais les images de la séance de sport lui revinrent en tête et il s'était dit qu'il lui avait sauvé ses séances de sport pour le reste de l'année. au moins, là, il allait avoir la paix durant deux petites heures.
lucas, lui, c'était précipité à ses côtés. à vrai dire, lui-même ne comprenait pas pourquoi tous ses sens s'affolaient quand il était sujet de du brunet. ça ne faisait que quelques heures qu'il l'avait rencontré pourtant il voulait être proche de lui.
alors il avait tenté d'engager une conversation. les réponses que lui donnait son futur ami étaient toujours trop courte pour le noiraud. il voulait toujours entendre plus le son de sa voix, parce que lucas aimait bien le son de sa voix.
— tu devrais rester avec nous plus souvent snoop', t'as l'air de bien t'entendre avec lucas. avait dit jaehyun.
il était heureux pour son ami mais il ne pouvait pas ignorer ce sentiment d'impuissance face à la situation. parce que, bien entendu, il n'était pas dans la tête de jungwoo quand ce dernier a accepter de rester. il n'avait pas pu s'empêcher de se demander s'il l'aimait bien. il avait trouvé cela inhabituelle. c'est vrai quoi, il fallait qu'il négocier pendant des heures pour qu'il reste seulement pour déjeuner. seulement là, il ne fallut que quelques secondes...
pour réponse jungwoo avait fait de gros yeux à son ami puis c'était levé.
— les bus arrivent dans 5 minutes, j'y vais. salut.
— à plus tard snoop' ! s'exclama jaehyun.
doyoung l'avait dévisagé suite au surnom qu'il lui avait donné.
— moi aussi je veux un surnom.
jaehyun l'avait regardé puis avait rigolé. il n'était pas méchant son rire, juste qu'il était mal à l'aise. il comprenait bien le comportement qu'avait le noiraud ces derniers temps et il se sentait mal en voyant les sentiments de doyoung grandir de jour en jour. il avait peur de lui faire mal alors il ne disait rien. et d'un autre côté, il avait peur de lui donner de l'espoir avec des petites attentions. alors il préférait ignorer tout ça. il se demandait souvent si jungwoo pensait la même chose à son propos. parce qu'il était bien pire que doyoung là-dessus et il détestait le manque de réaction du brunet.
de son côté, lucas était déçu. il avait murmuré un 'salut' et s'était levé à son tour.
il s'était juré qu'il allait réussir à être quelqu'un pour jungwoo. il voulait l'être car il aimait bien sa compagnie, même si pour le moment elle était limitée. mais il savait qu'ils avaient un tas en commun, qu'ils pourraient très bien s'entendre. alors il allait persister et l'avoir.
part five
VOUS LISEZ
thank you *+. luwoo
Fanfictionjungwoo s'est donné le temps de 10 lettres. 10 lettres pour sauver sa vie, pour être heureux. car la dernière qu'il écrira ne laissera de lui que l'ultime trace de son existence. -19/02/20-