Prologue

1.9K 67 24
                                    

Pdv extérieur

Un an était passé depuis l'assassinat de M.koro.
Un an durant lequel chaque personne qu'il avait rencontré se remettait de sa mort.
Un an pendant lequel les élèves de la classe E du collège Kunigaoka reprenaient leurs habitudes d'élèves banales . Ils avaient tous plus ou moins eu le lycée de leur choix et ne se faisaient pas de soucis pour leurs études supérieures. Ils étaient en avance de 2 ans par rapport aux autres secondes se qui leur laissaient le temps de faire leur deuil et de se concentrer sur leurs activités extrascolaires.
Après la remise de leur diplôme, tristes d'être séparés après tout se qu'ils avaient vécu tous ensemble, les élèves décidèrent de se donner rendez vous tout les 1er samedi du mois pour discuter dans leur ancienne salle de classe de troisième.

C'est ainsi que le 13ème rendez vous arriva.

Nous étions en avril. Le temps était humide et chaud. Les anciens élèves de la 3ème E étaient maintenant en première. Le rendez vous était convenu pour 14h mais on pouvait déjà voir des élèves gravir la montagne pour rejoindre le bâtiment une demi heure avant.

-Quel chaleur! Se plaignait Maehara en avançant.
-Te plaint pas... On est bientôt arrivés! L'encouragea Isogaï. Et puis c'est toi qui est arrivé super tôt chez moi !
-J'y peux rien! J'étais super excité quand j'ai vu le message de Rio hier soir! Elle revient de son voyage aux États-Unis et elle nous a ramené pleins de cadeaux!
-Il faudra aussi féliciter Sugino pour sa titularisation dans l'équipe nationale de base-ball. C'est la plus jeune recrue de l'histoire du base-ball japonais. Ajouta l'ex délégué.
-Oui j'ai vu ça aux infos la semaine dernière! 'Faut croire qu'il est plus doué en sport que pour déclarer ses sentiments à Kanzaki... Soupira Maehara en se grattant l'arrière de la tête.
-Il n'est pas le plus à plaindre, quand on voit à quel point Kayano se démène pour Nagisa . Dit le brun en rigolant. Ah! Nous y voilà!

Les deux jeunes hommes arrivèrent aux abords de leur vieux bâtiment saluant au passage la bande de Terasaka qui était déjà arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux jeunes hommes arrivèrent aux abords de leur vieux bâtiment saluant au passage la bande de Terasaka qui était déjà arrivé. Les autres élèves arrivèrent au compte goutte. Les derniers furent Rio et Karma qui portaient des sacs remplis de souvenirs.

- Salut la compagnie! J'vous ai manqué? S'écria Rio Nakamura de son habituel bonne humeur.

Les autres élèves l'accueillirent comme une reine contents de retrouver leur camarade qu'ils n'avaient pas vu depuis quelques mois hormis sur quelques photos qu'elle leur envoyait. Chacun reçu des souvenirs que Rio avait cherché et personnalisé rien que pour eux . Pour fêter la titularisation de Sugino, Muramatsu avait même préparé un bon goûter qu'ils partagèrent avec entrain. Ils firent un grand cercle avec leurs anciens bureaux et s'asséyerent pour faire un tour de table des nouvelles.
Okuda avait reçu la permission d'effectuer un stage dans le laboratoire du scientifique qu'elle adulait en compagnie de Takebayashi qui était dans le même lycée qu'elle.
Yoshida avait passé son permis de conduite accompagnée.
Okano avait été repéré par une troupe de spectacle gymnastique et artistique.
Okajima avait finalement intégré le lycée avec le plus grand club de reporters de Tokyo :son rêve depuis l'enfance .
Mais la nouvelle qui a le plus surpris les ex-élèves de la 3-E était celle de Karma:

-Moi j'ai conservé ma place de 1er au lycée Kunigaoka. Ah et... Je sors avec Rio. Dit Karma l'air désintéressé.
-Q-quoi?! Comment ça?!S'était écriée toute la classe.
-Ben... c'est simple. J'ai battu Asano à tout les examens trimestriels de l'année dernière... Expliqua Karma.
-On te parle pas de ça idiot! S'écria Honano.
-Vous sortez vraiment ensemble ?! Demanda Sugaya en s'adressant à Rio.

Celle-ci rit de leur réaction et hocha la tête avant de se poster derrière Karma:

-on sort bien ensemble, oui!
-ça alors... S'étonna Nagisa. Depuis combien de temps?
-humm... Un peu plus de quatre mois je crois... Répondit Karma.
-et tu ne me l'a pas dit? Je croyais qu'on était amis ! Se vexa son ami aux cheveux bleus.

Son acolyte à la chevelure de feu lui colla une pichenette sur le nez avant de répondre :

-et je l'aurais fait si l'autre ne m'avait pas demander d'attendre son retour pour vous l'annoncer.
-c'est qui l'autre? Demanda Rio en l'étranglant.

-c'est certainement pas toi princesse. Ricana avec ironie Akabane en attrapant ses bras.
-Bande de petits cachotiers. Soupira Kataoka.
- racontez nous! S'exclama Mimura.
-avec des détails! Renchérit Fuwa.
-Et bien... C'était peu après mon départ de Tokyo... Commença Nakamura en s'asseyant sur les genoux de Karma qui l'encercla de ses bras et posa sa tête sur son épaule.

Les oreilles se dressèrent et ecoutèrent le long récit de Rio Nakamura.

------*------------*-----------*-------Ah je suis contente d'enfin reprendre l'ecriture et de revoir tout ces petits personnages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------*------------*-----------*-------
Ah je suis contente d'enfin reprendre l'ecriture et de revoir tout ces petits personnages. Je me suis retapée Assassination Classroom en entier pour écrire une suite digne de ce nom et sans trop d'incohérence. J'espère que ce petit prologue vous plaira et que vous suivrez mes aventures jusqu'au bout.
P

our les petits nouveaux qui me lisent, sachez que c'est le before de ma première fanfiction assassination classroom s'appelant "Nouvelles générations d'assassins" . N'hésitez pas à la lire sinon vous risquerez de trouver que "Side stories" va un peu trop vite!
À très vite Kissu kissu mes petis choux à la crème!

Andrilepetitbeignet
miyaru-sensei
Anaarot
Lapetitelectrice79
kmlmbi

Side storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant