Pdv Kayano
Nagisa a toujours été complexé par sa taille.
Que ce soit quand nous étions collégiens ou actuellement, sa taille lui pose toujours autant problème.
Ce jour-là, c'était également le cas. Nous étions dans le métro et il me tenait la main pour que je puisse m'asseoir à une place libre sans trébucher.
-Ta maman t'as bien éduqué pour que tu sois aussi galant envers les femmes. Lui avait dit un homme plus âgé.
-Merci beaucoup! Avait répondu Nagisa dans un grand sourire.
-Les adolescents sont si irrespectueux de nos jours. Compléta la vieille dame qui se tenait à côté de lui. C'est toujours plaisant de voir que quelques-uns d'entre eux n'ont pas oublié ce qu'est la politesse.
La boulette...
Pour la énième fois depuis le début du mois, on avait encore pris Nagisa pour un adolescent, et ça avait le don de l'agacer.
-Vous faites erreur... Je ne suis pas un adolescent mais un adulte. Je suis même professeur. Dit-il sans pour autant se détacher du sourire qu'il abordait.
-Hé bien, hé bien! Vous paraissez si jeune! C'est bien ça veut dire que vous vous conserverez bien plus tard. Dit le vieil homme.
Une fois, hors du métro, Nagisa laissa entrevoir son agacement.
-C'est fou quand même. Même quand je me balade avec toi au bras, on me prend pour un ado. Certes ça me fait plaisir de savoir que je vais avoir l'air jeune longtemps mais je vais quand même devenir papa dans quelques mois! Comment suis-je censé lui inspirer un minimum de respect si personne ne me prend pour un adulte? Si j'atteignais la taille de Karma, j'aurais au moins pu y faire quelque chose, mais là, du haut de mes 1m60, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire.
Je lui pris doucement la main.
-Tu n'as vraiment rien à envier à Karma je t'assure. Il a lui-même reconnu qu'il serait primordial que nos enfants se voient souvent car il veut que son fils bénéficie de ta pédagogie. Ta petite taille ou le fait que tu paraisse plus jeune que ton âge, n'auront aucune incidence sur notre manière d'élever notre fils. Je pense même que c'est un avantage, il aura sûrement moins de mal à se confier à nous si on parait plus jeunes, tu ne crois pas? Enfin pour ça, il faudra aussi qu'on paraisse jeunes dans nos têtes...
Nagisa me serra la main en retour et me sourit.
-Tu as raison. Je stresse tellement parfois que j'en oublie l'essentiel.
Il me caressa doucement le dos de la main avec son pouce et s'accroupit face à moi.
-Dans moins d'un petit mois, un petit garçon va naître et il deviendra le nôtre. Notre petit garçon...
Il se releva et m'embrassa le front en murmurant.
-Tu feras une magnifique maman chérie, j'en suis certain...
-Merci Nagisa...
Suite à ce petit moment d'émotion, nous nous dirigeâmes à l'hôpital pour notre dernier rendez-vous avant la naissance de notre enfant. Nous croisâmes Rio et Karma à la sortie de celui-ci.
-Oh mais qui voilà avec ce magnifique ventre de grossesse ? Demanda Rio en s'approchant de moi pour me faire la bise.
-C'est moi! Oh, mais qui approche avec un adorable petit bout de chou dans sa poussette? Lui lançais-je.
-C'est moi! Répondit Rio avant que je ne me penche un peu pour voir son bébé. Mais qu'il est adorable! Avec les cheveux de son père et les yeux de sa mère, c'est sûre qu'il va faire des ravages dans le cœur des jeunes filles qui vont le côtoyer.
VOUS LISEZ
Side stories
RandomMaintenant que M.Koro est mort, les élèves se retrouvent tous séparés dans des lycées différents. 1 an est passé depuis tout ces événements. Bien que dispersés, les anciens élèves décident tout de même de se retrouver tout les mois dans leur anci...