Maehara et Isogaï

1K 39 98
                                    

Coucou mes petits choux à la crème ! J'espères que vous allez tous bien et que cette période de confinement n'est pas trop dure pour vous. Pour ma part, je découvre les joies du confinement à 7 dans une même maison 24h sur 24, et je vous avoue que c'est pas la fête tout les jours! ( je vais littéralement tuer une de mes sœurs avant la fin) En plus, j'apprends avec une joie immense que mon bac va peut-être en contrôle continue alors qu'on se casse le cul à se grouiller pour finir leur putain de programme. Bref... Bien qu'il soit un peu en retard, je vous propose un nouveau chapitre, un peu pervers je l'avoue, sur le couple IsogaïXMaehara. D'ailleurs, je tiens à vous informer que les couples que j'ai utilisé dans ma précédente fiction, à savoir : Irina et Karasuma, Kayano et Nagisa, Rio et Karma, seront abordés une fois sur deux à tour de rôle. J'annonce donc que le prochain chapitre se nommera Kayano et Nagisa!!! Allez, je vous laisse! Bonne lecture!

 J'annonce donc que le prochain chapitre se nommera Kayano et Nagisa!!! Allez, je vous laisse! Bonne lecture!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------------

Pdv Isogaï

-voilà! C'est comme ça que tout s'est passé!

Rio qui était assise sur les genoux de Karma, tapa dans ses mains pour conclure son récit. Karma, quant à lui, la tenait fermement par les hanches et avait posé sa tête sur son épaule. Ils formaient un joli petit couple tout les deux. Je n'aurais sûrement jamais pensé ça d'eux avant, mais il faut dire qu'ils s'entendaient déjà bien en troisième, donc ça ne m'étonnes pas tant que ça en fait. Maehara se pencha vers moi et me chuchota :

-ils sont plutôt mignons ensemble,  tu ne trouves pas?
-si, ils sont très mignons. Lui répondis-je.
-Au fait, tu n'as pas oublié que tu viens dormir chez moi ce soir? Me demanda t-il d'une voix plus forte.
-tu crois que ce sac à dos est là pour décorer? Le questionnais-je avec ironie.
-haha génial mec! J'ai hâte!

Nous discutâmes encore une demi-heure avec les autres puis nous décidâmes de rentrer après avoir rangé notre ancienne salle de classe. Une fois au bas de la colline, nous nous séparâmes des autres et nous mîmes en route vers la maison de Maehara. Mon meilleur ami habitait seul vu que ses parents vivaient à l'étranger et celui-ci m'invitait régulièrement chez lui pour mater des films ou jouer à des jeux vidéos jusqu'à très tard le soir. Ce soir, celui-ci paraissait particulièrement heureux.

-c'est quoi ce grand sourire là ? Lui demandais-je en pointant du doigt son visage.
-bah tu verras bien... Lâcha le blond dans un sourire mesquin.

Bizarre...

Nous arrivâmes chez lui et prîmes tour à tour notre douche. Maehara commanda des pizzas qui arrivèrent dès que j'eus fini de me doucher. Le blond était affalé sur son canapé lorgnant les boîtes en carton dont une délicieuse odeur s'échappait . Lorsqu'il m'aperçu derrière lui, il me tira à lui me faisant passer par dessus bord et atterrissant au  passage sur lui. Je me relevais sur mes deux bras le regardant :

Side storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant