Pdv Kanzaki
Il était 13H11 et Sugino n'était toujours pas arrivé devant le stade où il m'avait donné rendez vous.
Rien de dérangeant en soi, je suis de nature plutôt patiente.
Mais, le groupe de jeunes hommes qui m'avaient abordé depuis une bonne quinzaine de minutes commençaient sérieusement à me casser les pieds. Visiblement, c'étaient des étudiants. Il me suffirait de les abattre un par un et de m'en aller mais nous étions en public alors je me contentais de subir en hochant simplement la tête et en refusant le plus poliment possible leurs avances incessantes. Je commençais à m'impatienter quand je le vis arriver au bout de la rue. Il courait à toute allure vers moi ignorant, au passage, mes « assaillants » .
-désole Kanzaki ! L'entrainement a fini plus tard que prévu. Tu ne m'as pas trop attendu j'espères ?
-non pas de soucis. Allons-y ! Lui répondis-je en lui replaçant quelques mèches de cheveux derrière son oreille.
-hey les jeunes ! Vous foutez pas un peu de nous là ?! Dit l'un des jeunes qui m'avaient abordé plus tôt.
-Qui y a-t-il ? Un souci ? Demanda innocemment Sugino en se tournant vers eux.
-ta gonzesse nous a manqué de respect tout à l'heure ! Va falloir qu'elle s'excuse correctement !
-hahaha ! Vous vous trompez sur notre compte, on est pas ensemble même si j'aimerais beaucoup... Répondit le joueur de baseball visiblement heureux.
-mais il se fout de ma gueule ce gamin !!! J'vais t'apprendre moi ! S'écria le plus baraqué d'entre eux en s'avançant pour me frapper.
Sugino dévia le coup et attrapa le poignet de celui-ci en le tordant.
-j'ai pas tout compris à votre petit manège mais... Faudrait voir à pas trop pousser la plaisanterie trop loin. Je veux juste passer une journée tranquille avec ma camarade alors, vous avez intérêt à ficher le camp avant que je vous brise les os. Expliqua-t-il en faisant craquer les phalanges de sa main droite.
Les étudiants partirent très vite, non sans lancer un « on se reverra sales mioches ! » .
Par soucis de fierté sans doute.
-ça faisait combien de temps qu'ils t'embêtaient ? Me demanda Sugino.
-c'est pas très important . Ne t'inquiètes pas.
-je suis désolé d'être arrivé en retard...
-c'est pas grave je t'assure ! Et puis tu n'aurais pas pu me rappeler à quel point tu es classe sans leur intervention.
-tu...m'as trouvé c-classe ?
-oui.
- héhé ! Finalement j'aurais dû les remercier.
Je lui souris avant qu'il ne me prenne délicatement la main et déclare tout rouge.
-Je sais qu'on est pas en couple ou quoi... Mais juste pour aujourd'hui, j'aimerais que tu me considères un peu plus qu'un simple ami...
J'hochais la tête en rougissant également avant que nous mettions à marcher vers le quartier d'Harajuku où nous devions passer l'après midi à faire du shopping.
La relation que nous entretenions avec Sugino était plutôt étrange. Je sais parfaitement qu'il m'aime depuis la troisième, et il n'hésite pas à me le rappeler d'ailleurs. Le problème se posait de mon côté : je ne suis jamais tombée amoureuse. Je ne connais pas cette sensation de manque ou de vide quand la personne aimée n'est pas là ou les papillons dans le ventre lorsque celle-ci est là. Je sais que Sugino est quelqu'un que je ne traite pas comme les autres. Il est en quelque sorte spécial. Je me sens suffisamment à l'aise avec lui pour lui confier mes secrets, ou retirer mon masque de fille parfaite devant lui. Pourtant à aucun moment, je me suis dit que je pourrais sortir avec lui. Quand Sugino m'avait fait sa déclaration, il savait en quelque sorte déjà tout ça. Voilà pourquoi il m'avait dit :
VOUS LISEZ
Side stories
RandomMaintenant que M.Koro est mort, les élèves se retrouvent tous séparés dans des lycées différents. 1 an est passé depuis tout ces événements. Bien que dispersés, les anciens élèves décident tout de même de se retrouver tout les mois dans leur anci...