Pdv Chiba
《Félicitations au 2ème couple de la classe》
Voilà ce qu'il était écrit en gros et en gras accompagnée d'une photo de Kayano et Nagisa tout rouge en compagnie de Rio et Karma sur le groupe Line de l'ancienne classe E. Une foultitude de Smileys qui applaudissent suivaient ce message. Je les imitais et me tournais vers Hayami qui était assise à mes côtés.- donc ils n'ont vraiment rien remarqué...? Lui demandais-je en entourant ses hanches de mes bras.
-apparement non. En même temps, on leur a toujours pas annoncé. Me répondit Hayami en me caressant doucement les cheveux .
-D'ailleurs ça fait combien de temps? Continuais-je à la questionner.
- Presque 3 ans. Repondit-elle en me toisant du regard. Me dis pas que tu avais oublié? Je vais me vexer ...
-Nan t'inquiètes je voulais juste que tu me regardes pour ...Je me relevais sur mes coudes et posais mes lèvres sur les siennes .
-t'embrasser... Murmurais-je en finissant ma phrase .
Hayami se mit à califourchon sur moi . Je m'asseyais en tailleur la faisant s'asseoir au creux de mes cuisses. Celle-ci entoura ses jambes autour de ma taille et posa ses mains sur mes épaules.
-il serait peut-être temps de leur annoncer... Sursurais-je.
-oui oui... Enfin on a le temps . On a toujours été les plus discrets donc bon ... Souffla t-elle à son tour avant de me câliner. Ils nous pardonneront ce petit secret.
-un secret qui dure depuis plus de 2 ans déjà... Enfin bon, tu veux manger quoi ? À moins que tu veuilles qu'on sorte pour déjeuner?
-j'ai envie d'un bon bol de nouilles. De chez Muramatsu.
-d'accord. Dans ce cas, on y va ?
-voui. Dit-elle en se détachant de moi.Nous mîmes nos chaussures avant de se diriger vers le restaurant familial de Muramatsu. Toute la bande de Terasaka était là et mangeait bruyamment. Ils semblaient ne pas nous avoir remarqué. Muramatsu qui avait l'habitude de nous voir nous prépara sa spécialité et nous les servit avant de déclarer fièrement :
-c'est offert par la maison. Vous êtes mes plus fidèles clients alors je vous dois bien ça.
- merci...Souffla Hayami dans un sourire avant d'engloutir son bol de nouilles.Nous mangeames de bon coeur avant de sortir nous promener au parc.
-Chiba-kun... tu m'aimes ?
-Évidemment Hayami. Il y a un souci ?Celle-ci ne répondit pas donnant tout de même une réponse positive à ma question.
- tu veux bien m'en parler? On peut régler ça ensemble comme on le fait d'habitude ?
- je sais mais c'est ridicule ...Sursura t-elle à voix basse.
- que ce soit ridicule ou non, j'aimerais que tu m'en parle. Tu fais vraiment une tête de déprimée et ça me fait mal de te voir comme ça. Peut-être qu'en parler te soulagerais.
-ca m'étonnerait... j'aimerais juste... ne plus y penser. Ça te dit d'aller au Game Center pour jouer à des jeux de tirs ? Ça me défoulerait !
-si tu le dis... alors allons y .Nous passâmes toute l'après midi et une bonne partie de la soirée à jouer avant de rentrer. Le lendemain matin qui était un jour de cours, je venais la récupérer chez elle . Celle-ci avait l'air de meilleure mine. Tant mieux .
Nous nous separâmes devant ma classe. Celle d'Hayami était un peu plus loin.-Alors Chiba on court 2 gazelles à la fois ? Respect mec ! Dit Shunsuke un de mes camarades de classe.
-Hein? Mais de quoi tu parles Shun'?
-Franchement, je sais pas ce que les meufs te trouvent ... t'es sympa en tant que pote mais tu me rends archi jaloux à attirer les meufs comme ça... Renchérit Hiroto un autre de mes camarades de classe.
-il a une aura qui attire les meufs et en tout cas, il a l'air de bien profiter . Continua Makoto qui s'accroupit face à moi. Donnes nous ton secret !
-euh les gars... Quelqu'un m'explique ? Demandais-je un peu perdu.
-Fais pas semblant ! On est entre nous ! S'exclama Hiroto.
- te taper Anzai et Hayami, les meufs les plus canons du lycée, franchement tu fais fort mec.Dit Shunsuke.
-Hein ? Mais y'a erreur ... Je me les tape pas du tout ! Leur répondis-je un peu déconcerté.
VOUS LISEZ
Side stories
RandomMaintenant que M.Koro est mort, les élèves se retrouvent tous séparés dans des lycées différents. 1 an est passé depuis tout ces événements. Bien que dispersés, les anciens élèves décident tout de même de se retrouver tout les mois dans leur anci...