PDV Karma
-il paraît que Sugino a enfin réussi à conclure avec Kanzaki-chan. M'informa Rio depuis la cuisine.
-j'ai envie de te dire que c'était un peu normal après tout les efforts qu'il a fait le pauvre...
-je n'ai même pas besoin de te voir pour savoir que tu as un sourire narquois collé aux lèvres en ce moment même, tu te moques de lui.
-c'est que tu commences à vraiment bien me connaître ma belle. Lui répondis-je en passant ma tête dans l'encadrement de la cuisine. Faudrait qu'on pense à virer ces vielles plantes du comptoir.
- vieilles? Je les aime bien moi ces plantes...-sauf que moi elle me gêne quand je veux t'admirer lorsque je fais le ménage. Je peux te voir que quand je fais le couloir du salon à l'entrée.
-je ne virerai pas mes vielles plantes pour une raison aussi nulle. Rouspéta-t-elle en plaquant ces deux mains sur ses hanches. Va falloir trouver un meilleur prétexte.
-t'es vexée chérie? Est-ce parce que j'ai insulté tes plantes d'amour? Lui demandais-je en entrant dans la cuisine pour la prendre dans mes bras.
Celle-ci ne s'engouffra pas dans mes bras comme à son habitude.
Ahlala... Elle est vraiment vexée.
-Rio si tes fleurs me paraissent si moches, c'est parce que tu es la seule et unique fleur que je qualifierai de magnifique. Donc forcément les autres me paraissent bien fade à côté.
Celle-ci éclata de rire en s'engouffrant dans mes bras.
Gagné.
C'est vraiment le seul jeu auquel je ne pourrais jamais me lasser de jouer.
Voir sa petite bouille me sourire est vraiment la chose la plus satisfaisante au monde.
Sauf que cette fois-ci, le jeu a duré un peu moins longtemps que prévu. Je checkais d'un rapide coup d'œil le calendrier accroché sur le frigo avant de déclarer.
-Ecoutes princesse, je te l'ai déjà dit mais comme tu n'as pas l'air de pas vouloir le comprendre je vais me répéter.
-ah. Tu as remarqué? Me demanda t-elle en s'agrippant un peu plus à mon tee-shirt.
- Bien-sur que je l'ai remarqué. Je sais que tes menstruations sont douloureuses alors à chaque fois que ça arrive j'aimerai que tu te reposes. Donc tu vas arrêter tout se que tu es entrain de faire et tu vas t'allonger dans le canapé. Je reviens dans 5 minutes avec une bouillote d'eau chaude et du thé à la camomille. Tu as pris tes médocs ce matin?
-Non. J'en ai plus... Dit-elle en continuant à s'agripper à moi . J'ai vraiment super mal là... Je tiens à peine sur mes jambes.
Je la portais et l'allongeai sur le canapé avant de lui ramener 2 coussins et une couverture. Je me dépêchais également de lui ramener une bouillote d'eau chaude et le thé avant de mettre chaussures et de courir jusqu'à la pharmacie lui acheter le nécessaire, puis de continuer ma course jusqu'au combini du coin pour lui acheter des serviettes hygiéniques. Quand je revins, Rio était clairement au bord des larmes. Je me dépêchais de me laver les mains et de lui apporter un verre d'eau et son médicament.
-tu as besoin d'autres choses ? Lui demandais-je en passant ma main dans ses cheveux.
-non, ne t'inquiètes pas pour moi. Je vais simplement attendre sagement que le médicament agisse.
- très bien... Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi. Je serais dans la cuisine.
-Mais attends... Tu n'avais pas prévu de sortir avec Kyle et Thomas cet après-midi?
VOUS LISEZ
Side stories
RandomMaintenant que M.Koro est mort, les élèves se retrouvent tous séparés dans des lycées différents. 1 an est passé depuis tout ces événements. Bien que dispersés, les anciens élèves décident tout de même de se retrouver tout les mois dans leur anci...