Maehara et Isogai

572 29 33
                                    

Comme je suis une chronologie bien précise pour les duos et couples que j'utilise dans ma fan fiction, la chronologie sera un peu modifié juste pour Maehara et Isogaï. Je tenais à le préciser pour ne pas que vous vous perdiez. Dîtes vous simplement que l'histoire suit son court pour tout les couples mais que pour ces deux là, il faudra toujours revenir en arrière. Désolé encore pour tout ceux que ça dérange. 😭😭😭
Je vais faire de mon mieux pour vous sortir des chapitres un peu plus vite!
Je ne vous promets rien parce que j'ai d'autres projets et l'université à côté de ça😅!
En tout cas, ça me fait toujours plaisir de voir vos commentaires sur mes deux fan fictions ❤️! Continuez s'il vous plaît 🙏🏾 🦋!!!

———————————————-
***********
———————————————-

Pdv Maehara

Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'Isogaï était venu dormir chez moi. Je n'arrive toujours pas à comprendre comme tout cela a pu arriver. Bon ok, j'avais certes proposer un jeu qui portait à confusion mais quand même ! En arriver là !!!
Mais le pire c'est que c'est pas l'acte en question qui me torture l'esprit !

C'est le fait que je sois en dessous !

En position de soumis !

Moi, Maehara, coureur de jupons, soumis?!

J'enfouissais mon visage dans mon oreille pour me sortir de la tête toutes les scènes qui me revenaient à l'esprit, mais impossible de les effacer. C'est la sonnette de l'entrée qui me sortir de ma torpeur.
Aujourd'hui, Isogaï venait m'aider à finir une dissertation de philosophie. Je lui ouvris et celui-ci me dit un adorable sourire.

-Ah Hiroto-kun! Regardes ce que Mme Osaka m'a donné au boulot! Dit celui-ci en me montrant fièrement une boîte de pâtisseries.
-chouette! On pourra les manger pendant qu'on travaillera. Lui répondis-je en lui tendant des chaussons.
-rectification. On les mangera après que tu auras fini de travailler. Je viens seulement t'aider à faire l'intro et le plan, le reste tu devras le rédiger tout seul. Expliqua t-il en les chaussant.
-ah? Noooooonnn... Yuma-kuuuunnn! J'y arriverais jamais si tu m'aides seulement pour ça... Me plaignais-je en m'affalant sur son dos.
- je ne céderais pas cette fois. Allez, on va s'installer. Plus vite, on aura fini, plus vite tu seras libéré.

Je soupirais avant de le suivre dans ma chambre, résigné. On passa environ 5 heures sur ma dissertation avant de la terminer. Isogaï la relisait affalé sur mon lit, corrigeant les éventuelles fautes d'orthographe.
Je m'allongeai à côté de lui et admirait son visage concentré.

-ah au fait ! Dit-il relevant le regard sur moi.
-oui?! M'exclamais-je surpris.
-hahaha! Pas la peine de sursauter comme ça, c'est pas à propos de ta dissert t'inquiètes. Mais tu sais, je t'ai dit hier que j'étais parti en balade avec Katatoka...
-Et bien ? Elle t'as fait une déclaration d'amour ? Me moquais-je un peu.

Isogaï devint tout rouge et hocha la tête.

Boum-Boum!

Hein?

C'est quoi cette sensation ?

- Elle m'a dit que je pouvais prendre mon temps pour lui répondre mais honnêtement je ne sais pas quoi lui dire... Continua t-il en se grattant l'arrière de la tête visiblement gêné.
- Et elle te plaît ? Lui demandais-je en ignorant cette sensation désagréable dans ma poitrine.
- Objectivement, je dirais que oui ... Elle est sympa, intelligente, généreuse et plutôt mignonne...

Side storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant