Pdv Karasuma
Nous étions le 14 février. Moi qui pensait qu'Irina me forcerait sûrement à la suivre pour un soi délirant date et m'offrir des chocolats trop sucrés que je m'empresserai d'engloutir avec un café bien serré. Je me trompais. Cette année, celle-ci m'attendait sur la table avec mon petit déjeuner et une boîte noire joliment décoré d'un ruban blanc .
-bonjour m.Karasuma. Bonne saint Valentin. J'ai préparé des chocolats avec des tablettes 70% de cacao . Il devrait bien aller avec votre café.
-je vois que cette année, tu as pris en compte mes goûts . C'est plaisant. Lui répondis-je en m'asseyant . Je peux l'ouvrir?
-B-bien sûr... Dit-elle en baissant la tête.J'ouvrais le petit paquet noir et découvrais un set de 10 chocolats accompagné d'une montre en argent à 2 cadrans.
- je sais que tu n'aimes pas que je t'offres des cadeaux trop chers mais je... Je sais que ton ancienne montre est cassée et que tu es constamment obligée de changer l'heure quand tu fais tes allers retours en Chine... alors j'ai décidé de te l'offrir pour que tu es les heures des 2 pays en même temps. Murmura t-elle en triturant son tailleur.
- Je vois... C'est très utile alors je garderai précieusement ce cadeau . Merci. Tu as pris ton petit déjeuner?
-non pas encore. On a encore le temps avant la réunion, je vai-
-laisses, je vais faire les pancakes moi même. Si tu as encore des choses à faire à la maison avant qu'on parte, fais le. J'aurais fini d'ici une quinzaine de minutes. La coupais-je en remarquant qu'elle n'avait pas eu le temps de se pomponer.
-m-merci... Dans ce cas, je reviens. Bégaya Irina en se levant.30 min plus tard, nous étions sur la route du ministère.
-Karasuma... Kayano nous propose de venir à la petite fête de fin des examens pour leur diplômes et universités ce soir. Tu veux y aller ? Me demanda Irina en me regardant droit dans les yeux.
-je viendrais. C'est quand même la fin de leur études au lycée. Ce qui signifie aussi que ça va bientôt faire 3 ans que M.Koro est mort. Lui repondis-je en marchant devant elle.Celle-ci attrapa le bas de ma veste de costard et commença à pianoter sur son téléphone. C'était devenue une petite habitude entre nous: quand on devait répondre à un message important en marchant, celui qui était libre se plaçait devant l'autre afin de le guider. Ça nous permettait de ne pas ralentir et ainsi de ne pas arriver en retard.
La journée se déroula sans encombre et quand vint 18h30 Irina vint me chercher dans mon bureau vêtu d'une longue robe rouge près du corps s'ouvrant en 2 fentes sur les côtés. Elle me tendit mon costard bleu marine .
- je suis passée le chercher au pressing vu que j'ai fini avant toi . Tu pourras le mettre quand tu auras fini . Je t'attendrai dans mon bureau. Déclara la jeune femme tandis que j'attrapais mon costume et l'accrochais à mon porte manteau.
-pas de soucis. Dis-je en me tournant vers elle. Au fait, j'ai oublié de te remercier correctement ce matin ... Viens par ici.
-ah enfin ! C'est pas trop tôt ! J'allais vraiment te faire la tête toute la soirée si tu n'y avais pas pensé. S'exclama Irina en s'avancant vers moi.
-si tu pouvais fermer cette petite bouche insolente qui ne déblatére que des choses déplaisantes, ça te rendrait vachement plus attirante ... Soupirais-je en la prenant par la taille.
- Je suis déjà assez attirante pour que tu m'aimes... Sursura t-elle entre mes lèvres.
-mh... peut être... Sursurais-je à mon tour avant de déposer mes lèvres sur les siennes.Quelques secondes plus tard, je demandais l'accès à sa langue qu'elle accepta. Le baiser prit fin quand je descendis embrasser sa mâchoire avant de tirer d'un doigt son col roulé et de marquer son cou d'un joli sucon bien rouge .
-Tadahomi ! Ne me marques pas à des endroits aussi visibles! S'écria Irina en me donnant des tapes dans le dos .
-eh bien tu n'auras qu'à le cacher... Mets des cols roulés tout les jours. Ça évitera que tout les hommes qu'on croise dans la rue aient envie de plonger dans ton décolleté. Lui répondis-je en la marquant d'un autre sucon cette fois sur le côté gauche de son cou.
- tu es jaloux~? Demanda t-elle d'une voix charmeuse.
- pas autant que toi en tout cas . Lui répondis-je en me reculant d'un pas.
-hihi! Donc tu l'admets ?
VOUS LISEZ
Side stories
RandomMaintenant que M.Koro est mort, les élèves se retrouvent tous séparés dans des lycées différents. 1 an est passé depuis tout ces événements. Bien que dispersés, les anciens élèves décident tout de même de se retrouver tout les mois dans leur anci...