chapitre 2

1.2K 82 5
                                    

Namjoon soupira, il monta les marches un peu à reculons. Il n'était pas prêt d'affronter son mari qui devais sûrement attendre, dans son lit que celui-ci rentre.

Il savait qu'il allait ce faire réprimander et après tout, il le mériter. Il n'avait aucune excuses valable de son retard et il savait que son mari aller lui faire la gueule. Il souffla un bon coup, sa main était poser sur la poignet de la porte et après quelques secondes de réflexion, il l'ouvrit.

Jin, son mari attendais sur le lit. Il étais allonger sous les couettes et avait le regard fermer ainsi que les bras croiser contre son torse.

C'étais comme si son jugement étais arriver. Comme si il étais face à un juge dans un tribunal, Namjoon tenta une approche et alors il referma la porte de la chambre et s'approcha de son mari pour l'embrasser mais celui-ci lui mit un vent.

Namjoon: Ca va chéri ?

Il tenta une autre approche et s'assit sur le lit, face à son amoureux qui n'avais toujours pas bouger d'un pouce et un regard noir apparaissait sur son visage.

Namjoon: Je suis désolé de mon retard chéri

Jin: j'espère que tu à une bonne excuse Namjoon pour avoir oublier cette soirée et surtout cette date !

Namjoon: Non...

Namjoon ne savait pas de quoi son mari parlait, il réfléchissait au plus profond de son être pour savoir ce que signifiait le mot "date" sorti de la bouche de son mari.

Jin souffla d'agacement et alors avant de s'installer plus confortablement dans le lit afin d'entamer sa nuit de sommeil, n'aillant pas la force de créé une dispute, il lui dit seulement 3 petit mots.

Jin: Anniversaire de Mariage !

Et il tourna le dos à Namjoon afin de ne plu l'avoir dans son champ de vision.

Namjoon réalisa alors que c'étais aujourd'hui et il ce sentais vraiment con d'avoir oublier une date si importante, il s'insulter mentalement d'être aussi maladroit et d'avoir déçu son mari.

Il savait que pour ce soir c'étais fichu mais il compter ce rattrapper et ce faire pardonner. Il ce leva et ce déshabilla rapidement avant de s'installer à son tour sous la couette auprès de Jin.

Namjoon: je suis désolé bébé, je te promet que demain je me rattraperai. Bonne nuit je t'aime

Il n'eut aucune réponse de Jin, il soupira, il savait qu'il l'avait mériter de toute façon, il ne pouvais s'en prendre qu'à lui. Alors il s'approcha de Jin afin de lui faire un bref baisé au niveau de sa tempe et ce coucha un peu mieux afin de trouver le sommeil.

Il ne voulais qu'une seule chose, là, maintenant, c'est de dormir et il fut quelques part soulagé de ne pas entamer une dispute avec son bien aimé, il n'avais pas la force de ce justifier pour ce soir. 

Trahison ~Namjin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant