chapitre 15

1K 68 4
                                    

Jin dormais profondément dans le canapé du salon de chez son frère, il étais déjà 11h30 et pour la première fois depuis longtemps, Jin avais fais une grasse matinée.

Taehyung étais dans la cuisine entrain de préparer à manger pour midi et c'est alors que Jin le rejoignit et s'installa sur la chaise haute du comptoir de la cuisine.

Taehyung: Salut, comment tu te sens ?

Jin:...

Taehyung: Hm. Je te prépare un café sa te fera du bien

Il prépare alors un café à son Hyung et lui sortie également quelques gâteaux à grignoter même si ils allaient pas tarder à passer à table.

Jin: Tu crois qu'il me trompe ?

Taehyung: Je ne sais pas, tu pense qu'il te trompe ?

Jin: A vrai dire... Je sais plu quoi penser de notre relation. Je ne sais même pas qui est cette femme.

Taehyung: Pourquoi tu ne demande pas à Namjoon de s'expliquer ?

Jin: Pourquoi faire ? Pour qu'il me mente à nouveau ? Il m'a trahis, comment tu veux que je lui fasse confiance ?

Taehyung: alors demande des explications à cette femme, va la voir

Jin: je suis pas vraiment prêt à entendre que Namjoon me trompe avec elle Taehyung.

Taehyung: je comprend oui, en tout cas sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la okay ?

Jin: Oui.. merci Taehyung et désolé de t'avoir déranger

Taehyung: tu plaisante, il est normal que je sois présent pour toi. Tu as bien fais de venir me voir, si tu étais aller chez les parents j'aurais pas imaginer la réaction de papa.

Jin: Hm..

Taehyung: Bon tu sais quoi, va prendre ta douche tout sa, je vais mettre la table et ont va manger.

Jin s'en alla alors prendre une douche, il monta à l'étage avec lenteur et flemme et fit sa petite routine.

Pendant ce temps là, Taehyung étais entrain d'installer les couverts sur la table et alors qu'il aller pour allumer la télé du salon, la sonnerie de la maison retentit.

Taehyung ne s'attendait pas à recevoir de la visite et alors il s'en alla ouvrit. Il fut pas vraiment surpris en ouvrant celle-ci et de découvrir Namjoon, son beau frère au seuil de la porte.

Taehyung: Je m'en doutais !

Namjoon: Salut Tae, Hm.. Est ce que je peux voir Jin ?

Taehyung: C'est pas une bonne idée Namjoon. Il n'a pas envie de te voir pour le moment

Namjoon: Mais pourquoi ? Je comprend pas

Taehyung: Tu est sur ? Tu as 148 de QI tu devrais pourtant vite comprendre.

Namjoon: Je.. Heu..

Taehyung: Jin te parlera quand il sera prêt, en attendant laisse le tranquille. Bonne journée Namjoon !

Il claqua la porte au nez de Namjoon sans même lui laisser le temps de répliquer ou autres et Namjoon repartie alors bredouille de cette entrevue où il espérer comprendre pourquoi son bien aimé l'éviter.

Jin arriva par la suite dans la cuisine pour rejoindre son frère et ils passèrent alors à table afin de manger. Taehyung préféra éviter de lui déclarer que son mari étais passer, il voulais seulement que son Hyung pense un peu à autre choses.

Trahison ~Namjin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant