3h du matin arriva et Jin ne dormais toujours pas, il ne cesser de fixer le plafond de sa chambre. Il étais perdu dans ses pensées, impossible de trouver le sommeil et pourtant il avais qu'une envie, dormir.
Il soupira pour la énième fois de la nuit et ce leva pour rejoindre la salle de bain dû à une envie pressante qui lui parvenue.
Une fois sa petite affaire faite et ses mains laver, il aller pour retourner dans sa chambre mais quelques chose attira son attention.
La chemise de Namjoon qui trainer sur le sol, il souffla d'agacement et l'attrapa pour pouvoir la mettre au panier linge sale.
Jin: combien de fois je lui est dit de pas laisser trainer ses fringues.
Il l'a mise alors dans le panier et s'en alla dans la cuisine afin de ce servir à boire. Il réfléchissait à plusieurs chose et d'un coup une illumination lui surgit.
Il étais entrain de repenser au paroles de Namjoon qui lui avait prétendu être au bar avec des amis, mais le soucis est que si il étais vraiment au bar et avant même 19h30, heure à laquelle il termine sa journée, pourquoi il ne sentais pas l'alcool ?
De nouvelles questions et doutes s'installa dans sa tête. Il avait une idée en tête mais jamais de sa vie il pensait faire une chose pareille et c'est avec un extrême silence qu'il s'en alla dans sa chambre et ce dirigea du côté de son mari pour attraper le téléphone de Namjoon.
Il ressorti rapidement de la chambre, téléphone en main et s'installa sur le canapé du salon pour fouiller dans le téléphone de son bien aimé.
Il n'avais jamais fais une chose pareille, pourtant de base il avait entièrement confiance en Namjoon mais son comportement actuelle ne lui laisser pas le choix.
Il alla dans l'application des messages mais rien de particulier attirer son attention. Seul sa conversation étais présente ainsi qu'une autre qu'il n'approuvai guère d'ailleurs.
Une conversation avec Hoseok étais présente dans les messages mais en lisant rapidement celle-ci rien de particulier ne pouvais attirer son attention, seulement des discussions de boulot étais présente.
Il ce décida à laisser tomber et replacer le téléphone de Namjoon à sa place sur la table de nuit, mais il n'allait pas arrêter son enquête ici.
Il ce coucha à nouveau auprès de son mari et il tourna son regard vers celui-ci qui dormait profondément, il ce demander ce qui pouvais bien lui passer dans la tête pour agir de la sorte.
Ce qui étais sûr c'est qu'il aller le découvrir et dès demain il passerais à la suite afin de savoir ce que Namjoon pouvais bien lui cacher.
VOUS LISEZ
Trahison ~Namjin~ (TERMINER)
General FictionKim SeokJin est marié avec Kim Namjoon. Ils vie ensemble depuis plusieurs années et pourtant de base très heureux, Jin ce sens délaisser depuis peu par son mari. Qu'est ce qui peut bien ce passer dans la tête de Kim Namjoon pour délaisser son mari c...