Namjoon étais lui aussi au bout de sa vie. Il avait les yeux rouges et les larmes au yeux qui menacer de couler.
Il avait sacrément merder et il ne savait pas du tout comment faire pour arranger la situation qui étais plutôt voué à l'échec.
Il ce posa sur le canapé et tenu sa tête entre ses mains. Il étais entrain de ce remettre en question et il espérer au plus profond de son être et de son âme que tout cela sois un cauchemar et qu'ils passent au dessus de tout cela.
Il releva la tête et il aperçut l'enveloppe qui étais poser sur la table basse face à lui, il fronça les sourcils et l'attrapa afin d'en regarder le contenue et son coeur faillit lui lâcher quand il vit la phrase en haut de la feuille.
Il voyais écrit procédure de divorce en gros tout en haut de la page et il compris bien vite que cette fois c'étais pas pareil. Cette fois c'étais définitif, Jin voulais divorcer.
Namjoon ne pouvait pas ce permettre une tel chose, il voulais ce battre pour garder son mari et garder son mariage.
Immédiatement il ce rendit au plus vite chez Taehyung afin de retrouver Jin. Il refuser de signer les papiers et pourtant, la signature de Jin y apparaissait déjà.
Une fois qu'il arriva devant chez Taehyung il sonna comme un fou à la porte d'entrée et dans les secondes qui suivirent, la porte s'ouvrit sur Jin.
Jin fut étonner de voir Namjoon ici alors qu'ils venaient de ce voir y à quelques minutes et que surtout Jin lui avait bien dit que c'étais finit.
Il laissa Namjoon entrer dans la maison, il s'attendait déjà à ce que Namjoon lui fasse une scène mais il ne compter pas lui montrer un quelconque signe qui pourrais lui faire croire que c'étais acquis.
Il s'installa sur le canapé et Namjoon le suivais sur ses talons en restant debout face à lui. Il étais prêt à entendre les supplications de Namjoon.
Namjoon: Tu veux divorcer ?
Jin: Oui ! Je pensais pourtant que c'étais clair.
Namjoon: non, je veux pas divorcer je refuse
Jin: Je veux pas rester Marier avec quelqu'un comme toi Namjoon, nous deux c'est terminer !
Namjoon: Mais pourquoi tu veux divorcer, pourquoi tu nous laisse pas une chance ? Ont fera tout ce qu'il faut pour que sa s'arrange entre nous Jin, je te promet que je vais faire ce qu'il faut mais s'il te plaît ne divorce pas.
Ses paroles étais comme du vent, pour Jin sa rentrer par une oreille et sa ressortait par l'autre. Il ne voulais plu l'entendre ni même le voir, il voulais juste que Namjoon lui foute la paix et qu'il puisse continuer sa vie en paix.
Jin: J'ai déjà tourner la page !
Namjoon: Que.. quoi ?
VOUS LISEZ
Trahison ~Namjin~ (TERMINER)
Tiểu Thuyết ChungKim SeokJin est marié avec Kim Namjoon. Ils vie ensemble depuis plusieurs années et pourtant de base très heureux, Jin ce sens délaisser depuis peu par son mari. Qu'est ce qui peut bien ce passer dans la tête de Kim Namjoon pour délaisser son mari c...