chapitre 8

1K 63 6
                                    

Deux jours son passer, Namjoon étais en repos pour le weekend et il en avait profiter pour s'occuper de son mari au maximum.

Jin étais comme dans un conte de fée où la vie étais belle et toute rose. Il avait vraiment aimer toutes les attentions de son mari. Namjoon l'avait enmener dans un petit coin paradisiaque pour le weekend et ils n'avaient cesser de copuler.

Bien que Jin aurais voulu prolonger c'est moments, malheureusement toutes les bonnes choses on une fin et une nouvelle semaine débuta.

Namjoon retourna au travail et Jin lui continuer de faire son petit train-train quotidien. Il l'enguisait qu'une choses, que son mari rentre à la maison pour l'embarquer à l'étage et copuler une nouvelle fois.

Il était en manque, il avait besoin d'amour et de son mari. Ils c'étaient tellement rapprocher pendant ces derniers jours que Jin ne voulais plu le lâcher, il ne pouvais plu s'en passer.

Sa journée fut longue de son point de vue, Jin rester sans cesse à la maison. Namjoon ne voulais surtout pas que Jin travaille, il voulais être le seul à ramener l'argent à la maison.

Namjoon étais l'homme de la maison et c'étais son rôle de subvenir au besoin de sa vie de couple. On ne pouvais pas dire famille, ils n'avaient pas d'enfants, du moins pas encore.

Ils en avaient parler que brièvement une fois, Jin aimerais adopter des enfants mais Namjoon ne ce sens pas encore prêt à sauter le pas, il ce trouve encore jeune pour être un papa de 25 ans.

La soirée arriva enfin, Jin attendais impatiemment que son bien aimé passe la porte. Il avait préparer le dîner et dresser la table.

Il étais installer devant la télé avec un verre de vin à la main, attendant que 19h30 pointe le bout de son nez et que Namjoon rentre.

L'heure tourner et toujours aucun signe de vie de Namjoon. Jin ne cesser de faire balader ces yeux entre l'horloge du salon, là télé et la porte d'entrée.

Il commencer à perdre patience et surtout sa l'aggacer que la comédie de la dernière fois refaisait surface ce soir alors que tout c'étais arranger.

Il attrapa son téléphone afin d'appeler son mari, il composa son numéro mais aucune sonnerie retentissait dans le combiné et la messagerie ce lança immédiatement.

Jin étais saouler, c'étais exactement la même sérénade comme le soir de leur anniversaire de mariage et alors qu'il étais perdu dans ses pensées, son téléphone vibra contre sa main et un message s'affichait sur l'écran.

Il venais de recevoir un message de Namjoon, il n'avait pas réussi à le joindre mais il fut quelques part soulager de recevoir un message de sa part et alors il s'empressa de le lire.

✉️De Namjoon
Ne m'attends pas pour dîner, j'ai du boulot je rentrerais un peu plus tard. Bisou !

C'étais tout ? Juste pour du boulot ? Il ne pouvais pas le laisser de côté pour une fois, pensait Jin.

Bien qu'il fut contrarié de Savoir que le boulot de Namjoon passait avant son mari, il ce décida de faire une surprise à son mari et de ce rendre à son travail.

Il emballait la nourriture dans des boîtes en plastique et il ce précipita jusqu'au travail de Namjoon afin de le retrouver et de manger avec lui malgré qu'il bosser.

Trahison ~Namjin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant