Une fois que le pc fut allumer, Jin inserra la clé dans le port USB du pc et alla voir le contenue de celle-ci.
Il vit plusieurs nom de vidéo et cliqua sur la première qui s'afficher dans le dossier.
Il comprenait pas trop pourquoi on lui avait remit ceci et dès que la vidéo débuta, il vit quelques choses qui le détruisait.
Plus la vidéo défiler plus son coeur ce serrer, il ne croyais pas ce qu'il voyais et ses larmes menacer de couler.
Il coupa rapidement la vidéo, aillant assez vue ce qu'il ce trouver dessus et cliqua sur une autre. Mais encore une fois c'étais la même chose que sur la première.
C'étais des sextape que Hoseok avait filmer quand Namjoon et lui s'amuser ensemble.
Jin croyais voir rouge, il avait une haine sans nom qui faisait surface en lui et par énervement il jeta le pc portable qui s'écrasa au sol. Seule une fissure étais présente sur l'écran et la vidéo tourner toujours.
Il attrapa son téléphone et ses clés de voiture avant de prendre celle-ci et de conduire à toute vitesse jusqu'au bureau où Namjoon travailler.
Une fois arriver il s'empressa de monter les étages pour arriver jusqu'au bureau d'Hoseok où celui-ci étais entrain de bosser.
Sans prévenir Jin s'approcha rapidement et dangereusement d'Hoseok avant de lui abattre son point au visage. Il n'aimais pas la violence mais pour le coup il avait tellement les nerfs qu'il avait perdu tout contrôle.
Il s'en alla par la suite afin de rentrer chez lui et de prendre toutes ses affaires dans des valises et de partir précipitamment ce réfugier chez son frère.
En arrivant chez Taehyung, il toqua à la porte comme un dingue et après quelques secondes à toquer la porte s'ouvrit sur un Taehyung dans les vappes.
Taehyung: Jin ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Jin: Je peux m'installer chez toi ?
Taehyung compris alors qu'il c'étais passer quelques choses entre lui et Namjoon et il laissa entrer son frère.
Ils s'installèrent sur le canapé du salon et Jin raconta tout à son frère, tout ce qu'il avait découvert.
Taehyung n'étais pas vraiment surpris sachant qu'il étais déjà au courant de cette histoire et après un long monologue de Jin et de nombreuses larmes qui dévaler ses yeux, il ce calma petit à petit.
Taehyung: je suis désolé Hyung
Jin: ce n'est pas ta faute Taehyung ! Je le déteste, comment il à pu me faire sa. Je comprend mieux maintenant son comportement au Îles Canaries quand ont à croiser Hoseok.
Taehyung: comment ça ?
Jin: Hoseok étais au Îles Canaries et Namjoon à chercher à le fuir maintenant je comprend. Il à bien mérité que je lui mette une droite.
Taehyung: Tu as vraiment frapper quelqu'un, toi ?
Jin hocha simplement la tête et après sa, Taehyung ce poser maintenant la question la plus importante.
Taehyung: Qu'est ce que tu va faire maintenant ?
Jin: Je vais demander le divorce, je reste pas avec quelqu'un qui me trompe !
Taehyung : tu est sur de toi ?
Jin: Oui j'ai pris ma décision. J'irais voir un avocat.
Taehyung hocha la tête et pour changer les idées à son Hyung il lui proposa de préparer à manger.
VOUS LISEZ
Trahison ~Namjin~ (TERMINER)
Fiksi UmumKim SeokJin est marié avec Kim Namjoon. Ils vie ensemble depuis plusieurs années et pourtant de base très heureux, Jin ce sens délaisser depuis peu par son mari. Qu'est ce qui peut bien ce passer dans la tête de Kim Namjoon pour délaisser son mari c...