Namjoon étais de retour à la maison après 2h d'absence. Il pouvait enfin souffler et retrouver son mari.
En arrivant chez lui, il fut étonner de découvrir la maison déserte et il trouvais sa bizarre t'entendre des bruits de fond qui ressembler fort à des gémissements.
Il ce dirigea jusqu'à la source du bruit et fut surpris de voir le pc portable sur le sol du salon et en s'approchant de celui-ci, il remarqua d'abord la fissure et ensuite la vidéo qui tourner.
Il aurais jurer que son coeur avait cesser de battre en voyant la vidéo. Il avait compris que Jin avait été mit au courant de sa tromperie et son monde s'effondra.
Il ne savait pas quoi faire, il étais stresser, nerveux et ne savait pas comment faire pour la suite de événement.
Il attrapa son téléphone afin d'appeler son mari mais il tomba immédiatement sur la messagerie et il réessaya à plusieurs reprises, sans succès.
Il repris ses clés et ce dépêcha d'aller chez Taehyung, pour Namjoon c'étais le seul endroit où pouvais être son mari.
En arrivant devant la maison, il étais pas du tout serein il redouter la réaction de son mari, il avait peur de comment aller ce dérouler la scène.
Il toqua à la porte et après quelques secondes, cette dernière s'ouvrit sur un Taehyung assez fermer.
Taehyung: Namjoon.
Taehyung étais froid, même glacial. Il n'aimais pas du tout qu'on s'en prenne à son Hyung et même si il adorer Namjoon, il pouvais pas lui pardonner son erreur de tromperie.
Namjoon: dit moi qu'il est la !
Taehyung: peut être !
Namjoon: Laisse moi le voir, s'il te plaît
Taehyung: Je crois pas non.
Namjoon essayer tant bien que mal de forcer le passage pour entrer dans la maison mais Taehyung l'empêcha de passer le seuil de la porte.
Taehyung: tu ferais mieux de rentrer chez toi Namjoon, laisse le tranquille
Namjoon: j'ai besoin de le voir, de lui parler
Taehyung: non Namjoon. Laisse lui le temps de digérer tout cela avant de pouvoir discuter avec lui. Il est très remonter contre toi alors laisse lui du temps
Namjoon soupira puis il ce décida alors à laisser tomber. Il savait que Taehyung avait raison, il devait laisser du temps à son mari mais il espérer tout de même avoir vite une conversation avec lui.
Il finit par retourner chez lui, dans sa grande maison qui étais désormais vide. Il étais entrain de ce remettre en question et après mûre réflexion il savait que c'étais la faute d'Hoseok si Jin avait découvert ses vidéos.
Il avait des comptes à régler, il respira profondément plusieurs fois afin de garder son calme. Il étais entrain de vriller et il aller faire une connerie, il devait ce calmer sinon il aller tuer Hoseok, autant au sens propre que figurer.
VOUS LISEZ
Trahison ~Namjin~ (TERMINER)
Fiction généraleKim SeokJin est marié avec Kim Namjoon. Ils vie ensemble depuis plusieurs années et pourtant de base très heureux, Jin ce sens délaisser depuis peu par son mari. Qu'est ce qui peut bien ce passer dans la tête de Kim Namjoon pour délaisser son mari c...