Namjoon ce trouver dans une situation plutôt délicate, il ne s'attendait pas à ce qu'Hoseok en vienne à le faire culpabiliser.
Namjoon: Qu'est ce que tu veux ?
Hoseok: et bien, sa dépends de toi !
Namjoon: comment ça ?
Hoseok: je te propose quelques choses, ce soir toi et moi au même endroit que d'habitude.
Namjoon: Non il est hors de question que je vienne
Hoseok: Du coup, sa nous mène à la deuxième option. C'est à dire, aller voir ton mari et tout lui raconter à propos de ton petit Secret et puis je peux également en profiter pour lui montrer nos petites sextape, c'est à toi de voir mon chou !
Namjoon ne s'attendait pas à une chose pareille, il étais comme prisonnier dans un jeu, un jeu dangereux qu'il avait tenter de jouer y à quelques années sans vraiment le vouloir et aujourd'hui tout lui revenais comme un revers qu'il ce prenait en pleine tête.
Namjoon: Tu n'oserais pas
Hoseok: tu en est sur ?
Namjoon: J'arrive pas à croire que tu vienne me faire du chantage Hoseok !
Hoseok: Pourtant c'est toi qui est venue me trouver pour me demander de l'aide non ? C'est toi qui à merder ce soir là Namjoon c'est pas moi. Et tu sais que mon aide à un prix alors aujourd'hui tu le paye.
Namjoon: Tu est vraiment un enfoiré
Hoseok: Je sais, alors ce soir à 21h comme d'habitude ? 😏
Namjoon: ...
Hoseok s'en alla du bureau satisfait de son petit chantage qui fonctionner à la perfection et il repris place à son bureau, continuant son travail comme si rien c'étais passer.
Namjoon était en stresse, il ne savait pas comment faire pour ce sortir de cette situation. Il ne voulais surtout pas que son mari sois au courant de cette petite histoire. Il étais perdu et surtout il avait peur de comment aller finir cette histoire, car la vérité ce sait toujours tôt ou tard.
Il avait plonger dans un profond mensonge, tellement énorme qu'il connaissait les conséquences requises qui pouvais mettre en péril son mariage avec Jin.
Il avait une nouvelle fois menti à son compagnon concernant ce secret et il avait peur de comment Jin aller prendre cette nouvelle si tout venais à lui être révéler, que ce soit par lui même ou par Hoseok qui le faisait chanter.
Ont pouvais dire qu'il c'étais mit dans une sacrée galère, mais il ne s'attendait pas à ce que des hontes du passé revienne dans sa vie et lui hanté la vie. Il ce croyais dans un rêve, un rêve qui tourner au cauchemar, un cauchemar auquel il avait envie d'en sortir mais pourtant il ne pouvais pas.
Il ne pouvais pas en sortir comme ça, tout cela étais bel et bien réel et il lui faudra beaucoup plus de temps pour que cela sois plu qu'un mauvais souvenir comme si il n'avais jamais exister.
Namjoon ce demander ce qu'il aller bien pouvoir faire, si il compter céder au chantage d'Hoseok et continuer sa vie ainsi en étant pas honnête avec Jin, ou alors si il compter prendre son courage à deux mains et tout dire à son mari au risque de le perdre.
VOUS LISEZ
Trahison ~Namjin~ (TERMINER)
General FictionKim SeokJin est marié avec Kim Namjoon. Ils vie ensemble depuis plusieurs années et pourtant de base très heureux, Jin ce sens délaisser depuis peu par son mari. Qu'est ce qui peut bien ce passer dans la tête de Kim Namjoon pour délaisser son mari c...