chapitre 25

826 52 3
                                    

Jin étais installer dans le lit auprès de son mari. Il l'observer entrain de dormir, ses mains ou plutôt ses doigts caresser doucement le dos de son bien aimé.

Jin n'avais qu'une hâte, que son mari ce réveille pour qu'ils puissent enfin sortir et faire du tourisme.

Il s'approcha de son mari afin de l'embrasser, il le bombarder de baisé sur chaque partie de son visage afin de le réveiller.

Un petit sourire apparaissait sur les lèvres de Namjoon, dévoilant ses fossettes. Il ouvrit un oeil par la suite pour observer son mari l'embrasser encore et encore.

Namjoon: Tu est presser de sortir ou c'est parce que tu m'aime trop, que j'ai le droit à autant de bisous ?

Jin: Les deux chéri

Namjoon attira son mari dans ses bras afin de poser ses lèvres sur les siennes et il entoura le corps de son mari, le rapprochant plus de celui-ci

Namjoon: et si on rester plutôt au lit ? Il faudrais peut être qu'on inaugure la chambre non 😏

Jin pouffa de rire avant d'attraper les lèvres de son mari entre ses dents, les mordillant légèrement avant d'y déposer un doux baisers dessus.

Jin: tu sais me parler toi

Namjoon: Alors on profite de la chambre et on sort ce soir d'accord

Jin: Bon d'accord

Jin embrassa de nouveau son mari et ses baisés dériver dans le cou de ce dernier, sucotant un peu la peau de son cou afin d'y laisser une belle marque qui virer déjà au violet.

Rapidement les deux amants ce retrouver l'un au dessus de l'autre afin de ce donner du plaisir.

Le début de soirée pointa le bout de son nez, le soleil commencer à ce coucher et les deux amants venaient tout juste de sortir de la douche, une serviette autour de la taille.

Namjoon: Tu veux qu'on aille manger dans un resto avant de faire un tour ?

Jin: Oui je meurt de faim

Ils ce préparèrent rapidement, ils s'habillèrent simple mais classe quand même et une fois prêt, ils quittèrent la chambre main dans la main afin de déambuler dans les petites rues et de trouver un petit restaurant.

Namjoon étais perdu dans ses pensées tandis que son mari ne cesser de lui parler sans s'apercevoir que Namjoon ne l'écouter pas.

Jin: chéri ?

Namjoon: Hein ?

Jin: tu m'écoute ?

Namjoon: Heu..

Jin: À quoi tu pense ?

Namjoon: À rien, enfin si mais je sais pas si je dois t'en parler enfaite

Namjoon ce gratta l'arrière de la nuque, hésitant à lui dire ce à quoi il penser.

Jin: Tu peux tout me dire tu sais

Namjoon: Oui, enfin d'abord trouvons un restaurant et on en parlera calmement d'accord

Jin hocha la tête et une fois qu'il trouvèrent un restaurant et qu'ils firent installer à une table, à l'écart des autres et qu'ils est passer commande, Namjoon souffla un bon coup.

Jin: je t'écoute mon amour

Namjoon: Et bien..

Il avait peur de la réaction de son mari, il avait peur de comment il aller prendre cette nouvelle mais il ce devait de lui dire la vérité.

Jin: Namjoon ?!

Trahison ~Namjin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant