22.A deux.

97 6 0
                                    

Amir m'embrasse et me serre contre lui mais ,on arrête rapidement cette folie de peur de se faire prendre .Je le force à sortir de ma chambre et il croise Antoinette sur le couloir.
Je referme la porte rapidement pour ne pas être vue.

-Que faisais-tu dans cette chambre ,dit Antoinette

-Je venais voir Caroline ,rien de plus.C'est son anniversaire aujourd'hui .

-Tu aurais pu attendre qu'elle descende...

Amir s'enerve à ce moment ,il en a assez d'être à tout moment contrôlé et surveillé.

Sa tante le gâtait,comme quand il était enfant,elle le chérissait de tout son coeur,et ne prenait pas son âge en considération.Pour elle ,c'était toujours le petit orphelin de 10 ans qui avait besoin de l'amour d'une mère.

-Arrête tantine !Tu m'empêches de vivre librement.Tu es tout le temps sur mon dos .Je suis un adulte bon sens !

-Chéri,je veux juste prendre soin de toi.Pour moi tu es et tu seras toujours le petit garçon que j'ai élevé depuis tout petit .

-Comprends que je suis grand maintenant.
Il s'en va en prenant les escaliers .J'entends Antoinette pleurer ,et se diriger vers ma chambre.
J'ouvre donc,

-Que me veux-tu Antoinette?

-Écoute ,dit elle en fermant la porte derrière elle ,je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais je te préviens,éloignes-toi d'Amir.Si tu oses te jouer de lui,ou encore jouer à la  séductrice avec lui,je te jure que je te tue ,tu es vraiment une salle trainée !!

-Amir est adulte je pense,il a donc le pouvoir de prendre des décisions et de faire Ce qu'il veut.Tu n'es que sa tante et tu as déjà fait ton boulot,qui était de l'élever .Maintenant c'est un homme.

Antoinette sort de ma chambre furieuse,et elle se dirige vers le salon.

J'avais peur pour nous deux.Je savais bien que c'était risqué d'avoir cette relation,non seulement parce que j'étais mariée mais aussi parce qu'il était supposé être mon Beaufils.L'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre était très fort.Nous ne pouvions pas rester loin l'un de l'autre.Il arrivait des moments où nous nous évadions loin de tout et de tout le monde . On voulait juste être seuls,et profiter de la présence de l'autre.
Je craignais qu'Antoinette ne raconte tout ce qu'elle soupçonnait à Shérif.Cette femme était très dangereuse.....

Les manigances du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant