13.Tombée

124 8 0
                                    

Il est 23h,et tout le monde est sensé dormir.Mais je ne trouve pas le sommeil ,au milieu de ce grand calme .Je décide alors d'aller sur le balcon prendre l'air.Et j'aperçois Amir,le dos tourné,observant au loin les étoiles.
Il est vêtu d'un ensemble de lin ,qui lui va à merveille.La chemise transparente dessine parfaitement son dos bien droit .Il portait des babouches et avait ses mains dans les poches.

Au moment où je l'ai vu ,j'ai tenté de faire demi-tour,mais il a remarqué ma présence et m'a demandé de rester .

-Où vouliez-vous aller ?
Me demanda-t-il les yeux fixés sur mes bras croisés.(j'étais nerveuse )

-Je vais juste aller dans ma chambre je ne veux pas te déranger Amir.

-Vous ne me dérangez pas du tout .Ceci est aussi à vous ,vous pouvez vous détendre quand vous voulez .

Je décide donc de descendre la marche pour accéder à la pelouse.Et là je trébuche,Amir accourt vers moi et me soutient pour que je ne me retrouve pas à terre.C'est à ce moment que nos regards restent noyés l'un dans l'autre,que nos souffles s'associent et accélèrent leur célérité.Il me regarde de façon si particulière,il y a dans son regard quelque chose que je n'arrive pas à qualifier.Il a l'air tellement perdu.

Il retire sa main qui soutenait mon dos,il s'excuse rapidement et s'en va ...

Les manigances du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant