25.Dévoilés

99 6 0
                                    

Alicia !

Mais que faisait-elle là?nous avait-elle suivi ?
Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit,qu'elle se trouvait déjà sur moi .Elle me griffait horriblement le visage pendant qu'Amir essayait tant bien que mal de la soulever .
Il réussit à la déplacer ,et elle hurlait de toutes ses forces .
Elle était hystérique,d'abord sans chaussures ,et complètement décoiffée,je ne comprenais toujours pas d'où elle venait.

Amir l'emmène a l'extérieur ,sous l'insistante demande des serveurs qui se plaignaient déjà du scandale.Nous avions tous les regards sur nous,et j'étais très gênée,j'étais mêlée à un scandale,moi l'épouse du grand shérif,j'allais sûrement faire la une des journaux.

Vite ,je prenais mon sac ,et mon portable pour rejoindre Amir et Alicia dans la voiture dehors.Les gens en profitaient pour me prendre en photo,vue que mon déguisement ne tenait plus du tout .
J'avais l'habitude de sortir déguisée surtout pour voir Amir.J'étais un personnage public ,et je ne pouvais pas m'exposer en public avec un homme qui n'était pas mon mari.Je mettais souvent des vêtements larges ,et des lunettes noires ,quelquefois un voile pour me cacher le visage ,je ne me maquillais pas du tout ,et je me promenais toujours en Taxi.

J'ouvre la portière et Amir démarre.Alicia est assise à ses côtés,et continue de hurler.Je suis assise derrière et reste muette,

-Calme-toi Alicia!gronde Amir ,déjà très énervé

-Amir,me calmer?tu m'as quittée pour être avec la femme de ton père !Tu trouves ça normal toi!!!

Amir ne dit plus rien ,et préfère se concentrer sur  la route ,il roule à vive allure ,et il agit toujours ainsi quand il est en colère.

Mon téléphone sonne et je décroche,

-Allô,maman Sonia.

-Allô,ma chérie,où es-tu ?ton mari te cherche ,il a l'air très en colère,reviens vite s'il te plait.

Les réseaux sociaux venaient de tout balancer !J'étais très nerveuse ,je ne savais pas ce que j'allais faire ,et je ne savais toujours pas où Amir allait nous emmener moi et Alicia.

-Amir ,je te parle ,continue Alicia, se rendant compte qu'Amir est indifférent à  ses plaintes  .

-Je t'ai demandé de te taire !!!gronde-t-il.

Nous apercevons une 4x4 foncer droit vers nous,Amir n'a pas le temps d'éviter le drame.
Et,plus rien....

J'ouvre lentement les yeux.J'ai mal partout .Je ne me souviens de rien .Je me rends compte que je suis dans une chambre d'hôpital,branchée à des appareils qui secoue le silence de la salle .Maman Sonia dort sur le canapé près de mon lit .J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des années,je n'ai plus aucune notion du temps .....

Les manigances du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant