J'aimais déjà cette femme et je voulais passer plus de temps avec elle.
Mais évidemment maman s'y était opposée.Mais elle ne pouvait pas décider à ma place .J'avais décidé d'héberger Sonia chez moi ,au moins le temps qu'elle se trouve un endroit décent.
La femme de ménage lui indique sa chambre pendant que je discute avec maman ,
-Pourquoi l'héberger alors que tu ne la connais même pas !
-Maman ,j'héberge qui je veux ,ça ne dépend que de moi ,vois-tu!
Puis ,en la regardant droit dans les yeux,
-Cette femme m'a fait sentir quelque chose que tu n'as jamais réussi à me faire sentir.Je ne sais pas comment l'expliquer mais ,je me sens si attachée à elle , tu vois c'est ce sentiment que toi tu étais sensée me faire ressentir durant toutes ces années,mais tu ne l'as jamais fait....
Elle me regardait ,sans rien dire ,elle savait que j'avais raison.Je voyais des larmes dans son regard ,des larmes que sa fierté l'empêchait d'évacuer.Cette femme était un vrai mystère pour moi.
Ça fait 2 semaines que maman Sonia habite avec nous.Shérif la traite très bien et cela m'enchante .Elle s'occupe quelques fois des tâches ménagères contre mon gré évidemment,mais elle ne veut pas passer pour une fainéante ,ou une parasite.Cette femme est un vrai cadeau du ciel.
Maman était repartie 4 jours après son arrivée,ne supportant plus l'énorme attention que j'accordais à Sonia.
Amir et moi étions toujours ensemble,en catimini certes .
Et cela commençait à me gêner .Je devais prendre une décision.J'avais alors décidé de l'inviter dans notre restaurant habituel ,qui se trouvait assez loin de la maison ,pour ne pas être vu.Le voilà qui vient de garer sa voiture .Toujours très séduisant et élégamment habillé.Il ouvre à peine la porte et son parfum envahit toute la salle et force les autres femmes à se retourner pour l'admirer.Il avait son charmant sourire quand il m'a aperçu au loin.
-Bonjour mon coeur (un bisou sur la joue )
-Bonjour ,comment vas-tu?
-Je vais bien ,et encore mieux maintenant que je suis avec toi.
Sourire....
-Amir ,il faut qu'on parle très sérieusement.
-Oui ,dis-moi.
-Tu sais aussi bien que moi que notre relation court beaucoup de risques.Écoute,je veux qu'on prenne une décision précise .Je ne veux pas d'une relation cachée,je sais que c'est compliqué avec ton père mais on doit faire quelque chose .
Il sourit un moment et continue de m'observer.
-Amir ,dis quelque chose ,je parle sérieusement.
-Je sais ma chérie.Et je suis parfaitement d'accord avec toi.Je suis sérieux dans ce que je ressens pour toi.Je veux vraiment faire ma vie avec toi.
Je crois qu'il faut que tu demandes le divorce à mon père.C'est le premier pas à faire.J'étais très intriguée en entendant cela.C'est vrai que c'était une solution mais j'avais tellement peur de mon mari.Ces dernières semaines ,il s'était montré très violent et avait plusieurs fois tenté de me violer ,je passais mes nuits avec maman Sonia .Je ne voulais pas lui raconter tout ça ,de peur qu'il aille trouver son père pour lui demander des explications.
Voyant mon inquiétude,il s'approche de moi et m'embrasse ,sous le regard très attentif des gens présents dans ce restaurant.
Mais notre moment de bonheur fut de très courte durée.
Alicia !L'ex-fiancée d'Amir était là ,à nous regarder ,complètement affolée.A voir sa tête ,elle était sur le point de faire un grand scandale ....
VOUS LISEZ
Les manigances du destin
RomanceBelle et intelligente,Caroline 19 ans ,sera obligée de rompre avec Serge ,son fiancé depuis 3 ans ,pour se marier à un vieux millionnaire que sa mère lui aura trouvé afin de subvenir aux besoins de sa famille .Mais les circonstances feront qu'elle s...