Pdv Lucas
Je me leva de mon lit. Jumbo était juste à côté de moi, il dormait. Je le regardai pendant qu'il dormait avec ses petites pattes toutes mignonnes.
Je repensais à ma séparation avec Marie il y a 3 mois. C'était moi qui l'avais quitté car elle me trompait avec un autre et quand je les appris par un ami, je ne supporta pas et je la quitta.
Depuis je restais énormément chez moi avec mes animaux et je ne sortais plus avec mes amis que quand il me forçait.
Mon téléphone sonna ce qui me ramena à la réalité !
Nath : Hey ! Ça va Lucas ! Je fais une soirée demain soir cela te tente ? En faite tu n'as pas le choix tkt c'est un petit comité on ne sera que 10 si tout le monde répond ?
Moi : Ah mince, désolé je ne peux pas demain !
Nath : Ce n'est pas une question ! Il y aura peu de gens je te promets et je crois que tu connais tout le monde ! Alors demain 20h chez moi !
Moi : Bon ok mais si je m'ennuie, je m'en vais !
Nath : Cool et tkt tu ne vas pas t'ennuyer je connais que des gens super sympas ! Bises ! A demain
Moi : Bises !
Je raccrocha, je n'avais pas du tout envie d'aller chez Nath mais bon vu que cela lui fait plaisir ! Après peut être que cela me fera du bien, je ne fais presque plus de vidéo en ce moment !
Je sortis de chez moi, il était une heure de l'aprèm j'ai un peu de temps pour aller m'acheter des vêtements neufs pour la soirée !
Je rentra tard après cette dure journée de magasin et je commanda un Uber.
______________________________________En me réveillant le matin, je ne me rappelais pas quand je mettais couché ?! Je me prépara un petit déjeuner quand je vis qu'il était 13h. Déjà ! Je regarda une série Netflix tout l'aprem quand je vis qu'il était 19h.
Je sortis de chez moi, je pris ma voiture et une demi heure plus tard j'arrivai chez Nath !
J'entrai et je vis 10 personnes dont une seule que je ne connaissais pas et qui me fis de l'oeil ! Elle avait des cheveux long noir et des yeux magiques ! Je me retiens pour ne pas paraître trop gênant !
Je fis la bise à tout le monde Cyprien, Max, Nath,... Et quand j'arriva devant cette fille, Nath cria !
Nath : Lucas je te présente Lila et Lila bah je te présente Lucas ! Tu dois le connaître, il est youtubeur !
Ce moment était gênant, je vis Lila rougir quand je lui fis la bise et moi aussi.
La soirée continua jusqu'à tard le soir ! On parlait, riait !
Je ne regretta pas d'être venu ! Surtout que je venais de craquer pour cette belle Lila !Quand les gens commençaient à partir, je le lança et j'alla lui parler...
Merci d'avoir lu ce chapitre, je sais que c'est simple comme histoire mais bon ! J'aime bien ! 😁
Sinon désolée pour les fautes et la suite arrive normalement rapidement !
VOUS LISEZ
Amour Sincère : Licas
FanfictionHistoire sur le youtubeur Squeezie (ou Lucas) et la doubleuse/actrice Lila. L'histoire commence à Paris lors d'une soirée où leur vie va basculer... Tourne la page 👉