Je courais dans la forêt après avoir su que je n'était pas la fille biologique de Tobias et Alice Black, quand il mon annoncer que je n'était pas leur véritable fille j'ai ressentie de la haine, de la colère, une vengeance contre Tobias Black. Je n'arrive pas à me contrôler à cause de ma colère. J'arrive près d'une grande vasque d'eau qui est éclairé par la lumière de la lune je m'allonge sur un rocher plat prêt de cette vasque d'eau toujours sous ma forme de louve, je sens que ma colère et toujours présente mais j'arrive à me contrôler, quand soudain j'entends un grognement de l'autre coter de la rive je lève la tête pour voir qui à fait se bruit et j'aperçois un loup solitaire blesser dû à des blessure de loup. Ce loup me regarde et se mais à décendre du rocher au il été est se mais dans l'eau pour soulager ses blessure, je descend à mon tour pour le rejoindre arriver à sa autour il se relève brusquement et me dit
??? : Que me veut tu ?
Nora : Qui est-tu ?
??? : Un loup solitaire et toi ?
Nora : Je m'appelle Nora ! C'est quoi ton nom ?
??? : Mon nom c'est Samuel, mais je préfère qu'on m'appelle Sam !
Nora : Que fait tu ici Sam?
Sam : Je sauve ma peau ! Et toi je pourrai te poser la même question, tu n'a pas l'air d'être une louve solitaire
Nora : Je ne suis pas une louve solitaire du moins pas encore.
Sam : Pourquoi tu dit sa ?
Nora : Je viens d'apprendre que les personnes qui mon élevé ne sont pas mes parents biologique et qu'il ne mon jamais considérer comme leur propre fille, l'alpha de la meute de se territoire à tuer mon vrai père pour avoir se territoire et ma mère et morte en me donnant naissance le jour de la mort de mon père.
Sam : Pourquoi il ton élevé si ses pour qu'il ne te considère même pas comme leur fille ?
Nora : Je l'ignore ! d'où vient tu ?
Sam : J'étaie dans une meute avant mais un autre Alpha à tuer notre Alpha pour se territoire et la femme de notre Alpha et morte en donnant naissance à sa fill...
Nora : Quoi ?
Sam : Attend tu a dit que tu t'appeler comment déjà ?
Nora : Je m'appelle Nora !
Sam : Tu est la fille de Charlie et de Esmée !
Nora : Quoi?
Sam : Tu ma bien dit que l'Alpha de se territoire avait tuer ton père pour ce territoire ! c'est exact ?
Nora : Oui, mais...
Sam : Tu est la fille de Charlie Hamon et de Esmée Hamon ! Charlie et Esmée était tes parents et il été les deux Alpha de la meute, après leur mort la meute à dû se séparer car nous étions pas en sécurité tous ensemble et on avait aucun Alpha pour protégé la meute, tu avais disparu quand nous somme venu au village pour te chercher et tant mener avec nous mais ta mère nous à dit se qui c'est passer, elle ma fait jurer de venir te chercher Nora.
Nora : Comment tu sais que je suis la fille de Charlie et de Esmée
Sam : Tu a les yeux de ta mère, le même regard que ta mère, le même pelage que ta mère. Et ta mère m'avez dit ton prénom avant son dernier souffle. J'étais le premier bêta de ton père.
Nora : Sam !
Sam : Quoi ?
Nora : Quand j'étais sur le rocher, avant que tu arrive j'avais décider de partir de se territoire et de former ma propre meute et de vengeai mon vrai père.
Sam : Je veut me vengeai aussi pour tes parents mais je ne pouvais le faire seul et je me suis jurer que quand je te retrouverai tu serai mon Alpha et je te protégerai jusqu'à ma mort. Alors si tu accepte j'aimerai faire partie de ta meute et être ton premier bêta Nora Hamon.
Nora : Sam j'accepte que tu face partie de ma meute et que tu sois mon premier bêta. Pense tu qu'on peu retrouver le reste de la meute de mes parents et qu'il accepterons de me suivre ?
Sam : Il l'accepterons quand il serons qui tu est car toute la meute ta chercher pendant 1 mois mais ou bout de ses 1 mois nous avons perdu espoir de te retrouver, même si j'avais encore un peut d'espoir pour te retrouver !
Nora : Où peut-on les trouver ?
Sam : Certain haire dans les forêt d'autre on dû rejoindre des meute contre leur volonté où alors on les à forcer à rejoindre les meute.
Nora : Demain il y a une réception pour Lucas et moi !
Sam : Une réception ?
Nora : Tobias Black et Alice Black organise une réception pour que Lucas leur fils et moi même trouvons notre âme-sœur !
Sam : Grrr... Que va tu faire ?
Nora : Tu va venir à cette réception et nous allons voir si il y a des membre de la meute de mes parents qui sont mort
Sam : Je te rappelle que Tobias Black voudra me tuer si je rentre dans son territoire !
Nora : C'est pour sa que tu va m'accompagner à cette réception, si tu est à mes coter il ne te fera rien
Sam : Très bien Nora !
Nora : Je sens que sa va être une journée inoubliable ! Retrouvons nous ici demain avant la réception sous forme humaine.
Sam : D'accord !
Nora : Dernière question
Sam : Oui !
Nora : A tu une âme-sœur ?
Sam : Je n'est pas d'âme-sœur ! Pourquoi ?
Nora : Tu pourrai trouver ton âme-sœur dans la meute de Tobias Black !
Sam : Si c'est le cas, alors je devrai la prendre avec moi !
Nora : Si tu trouve demain ton âme-sœur, elle sera la bienvenu dans notre meute
Sam : Merci Nora !
Nora : De rien à demain
Sam : à demain
Je repart au village pour me reposer pour demain, en chemin je repenser à ma discutions avec Sam...
VOUS LISEZ
La meute de la Louve du Nord
WerewolfJe m'appelle Nora Black j'ai 22 ans je suis une louve Alpha de naissance, je vis avec la meute de mes parents et avec mes deux frères. Un soir je sort courir sous forme de loup pour me défoulé car je venais de me disputer avec mes parents, je court...