Chapitre 12 - De retour au village

290 20 0
                                    


PDV Lucas

Je vois Nora arrivais vers moi et le loup qui est au dessus me relâche, je m'approche de Nora et je m'arrête d'un seul coup quand elle me pose cette question..

Nora : Lucas, Tu fait quoi ici ?

Moi : Nora, si on est venu c'est parce que ont aimeraient rejoindre ta meute car la meute de Tobias deviens insupportable pour nous tous et en plus de sa Léo ne voulais plus se transformer en loup si tu n'était pas avec lui.

Nora : Qui sont les trois autre qui ton accompagnais ?

Moi : Rosalie, Josh et Alexander

Nora : ...

Elle ne parler pas quand soudain on voit arriver plusieurs loup, je voulais rejoindre Léo pour le protégés mais Nora m'en empêcha et je vis le loup de tout à leur qui bloqué Léo le protéger, alors je pose là question

Moi : Pourquoi tu refuse que j'aille protéger notre petit frère ? Des loups arrive tu n'est pas sensé surveiller ton territoire ?

Nora : Léo ne craint rien

Moi : Si il est en danger il y a des loups qui cour vers nous !

Nora : Il ne tes pas venu à l'esprit que ses loup qui vienne vers nous font parti de ma meute !

Moi : Quoi ? C'est impossible que tu est réussi à créer une si grande meute en si peu de temps

Nora : Un conseil, ne me provoque pas car sinon tu aura la meute contre toi et aussi le mal Alpha de la Meute contre toi !

Moi : Tu a trouver ton âme-sœur ?

Nora : Oui, j'ai trouver mon âme-sœur

Rosalie : Nora, est-ce-que tu accepte qu'on face parti de ta meute ? S'il te plaît dit oui, les filles et toi vous me manquer trop et être dans la meute de Tobias commencer à être insupportable !

Nora : Jacob !

Jacob : Oui Alpha

Nora : Laisse là

Je vois le loup qui était au dessus de Rosalie la laisser pour que Rosalie vienne vers elle, et quand Rosalie arrive devant Nora elle dit

Nora : Pour vous accepter tout les quatre dans la meute il faut que j'ai confiance en vous et que Avan et mon âme-sœur soit d'accord avec la décision que je prendrait !

Rosalie : Alors tu nous donne pas de réponse pour le moment ?

Nora : Jacob, Paul, Will et Tristan !

Jacob, Paul, Will et Tristan : Oui, Nora

Nora : Vous les emmener au village !

Jacob, Paul, Will et Tristan : Oui, Nora

Nora : Amélia, Elisabeth

Amélia et Elisabeth : Oui

Nora : Emmener mon petit frère au village ! Quand au reste de la meute nous retournons également au village les rondes de nuit sont fini pour se soir !

Je me retourne vers elle, pour la voir hurler pour que le reste de sa meute la rejoigne au village. Je trouve que ma sœur à changer et je pense que Josh et Alexander pense la même chose que moi, mais se qui m'inquiète le plus c'est que j'ai l'impression que Alexander n'est pas venu pour rejoindre la meute de Nora mais il est venu pour rapporter des info à mon père et il faut à tout pris que j'en parle avec Nora sinon je ne pourrai jamais avoir de nouveau sa confiance.

PDV Embry

Je suis au village sous ma forme humaine j'attends le retour de Nora avec Seth et les autres quand soudain on vois apparaître d'autre loup qui ne faisait pas parti de la meute et je vois Nora arriver, je prend un draps et je vais lui poser sur sont dos pour qu'elle se retransforme sous sa forme d'humaine. Quand elle est de nouveau humaine je l'embrasse, elle ma manquer même si sa ne fait que 1h qu'on ne c'est pas vu. Seth arrive en courant derrière moi pour la prendre dans ses bras quand soudain les loups qui c'était introduit sur notre territoire revienne sous leur forme humaine et habillé. Je vois un petit garçon courir ver Nora et j'imagine que sa doit être sont petit frère Léo elle ma beaucoup parler de Léo. Léo là prend dans ses bras et je vois arrivais trois garçon et une fille, l'un des garçon ne m'inspirais pas du tout confiance et Nora le savais car elle ma vu lui lancer un regard noir.


La meute  de la Louve du NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant