Chapitre 16 - La trahison partie 1

248 15 0
                                    


PDV Rosalie

Alexander se bat avec Will, il sont tout les deux épuisés et il saigne tout les deux mais Will et moins fatigué que mon frère soudain j'entends mon frère me dire par le lien de la penser graçe a notre lien il me dit

Alexander : Je suis désoler petite sœur, il est beaucoup trop fort pour moi, je c'est que tu me vengeras se soir car je sais bien que tu voudra te venger pour moi. Et j'espère que tu le fera

Moi : Alexander, pourquoi tu me dit sa tu va gagner provoque le comme tu a provoquer Nora la dernière fois

Alexander : Tu les jusqu'au dernier et fait souffrir Nora en blessant se louveteau Seth et aussi en blessent les personne qui lui sont cher. Je t'aime petite sœur

Moi : Se soir il y aura des morts Tobias arrive avec cinq loups de notre meute pour donner un avertissement à Nora et Tobias à accepter que je les rejoigne pour tuer les trois loup de la meute de Nora.

Alexander : D'accord ! A bientôt ma cher sœur on se retrouvera dans un autre monde !

Avant même que je lui répond il se jette sur Will qui arrive à esquivé Alexander et se retourne vers Alexander et lui saute à la gorge et lui donne le coup de grasse. Des larme coule sur mes joue en voyant mon frère mort au sol dans une marre de sang. Soudain toute la meute de Nora s'approche de Will et le félicite et Will prend son âme-sœur dans ses bras.

Une énorme colère arrive en moi je n'est qu'une envie c'est de tuer cette connasse de Nora et le reste de sa meute. Personne ne fait attention même Johanna ne fait pas attention à moi elle félicite Will avec un grand sourire elle n'a aucune tristesse qui se voit sur sont visage, je jure sur la mémoire de mon frère que je les tuerai tous. Dans précisément 1h00 il y aura trois loup de la meute de Nora qui sera mort je suis tellement pressé de tuer c'est trois loup.

PDV Nora

Will à gagner le combat contre Alexander toute la meute été contente, Elizabeth me dit qu'elle à vu partir Rosalie en pleurer en direction du village. Toute la meute est au courant de notre plan de se soir et Johanna et aussi au courant pour se soir, quand je lui est tout dit qu'elle savait que Rosalie nous avait trahis car elle la surpris au téléphone avec Tobias et elle nous a dit qu'elle été avec nous lors du combat.

Eclipse de 1h00

PDV Embry

Nous nous préparons à partir car Will, Elizabeth et Seth sont sur le lieu où Tobias va esseiller de les tuer tout les trois Maria, Johanna et Amélia vienne nous prévenir que Rosalie et parti depuis 5 minute. Alors nous nous transformons sous notre forme de loup et nous partons en directions du lieu ou était Will, Seth et Elizabeth...


La suite dans le "Chapitre 17 - La trahison parti 2"


La meute  de la Louve du NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant