Chapitre 14 - Est confiance en moi... partie 2

285 17 0
                                    


PDV Paul

J'arrive à la réunion que les Alpha on organiser pour prendre une décision par rapport au trois garçon, parmi les trois il y en a un où je ne vais pas accorder ma confiance et je me doute bien que les membres de la meute d'Avan et notre meute pense la même chose que moi. Je m'assoie à côté de Iris une fille qui fait parti de la meute de Avan, elle super sympa depuis que je la connais on est devenu ami et sa nous va très bien comme sa, même si son frère Oliver n'arrête pas de nous dire qu'il aimerai bien nous voir ensemble.

PDV Natacha

Je vois Paul et Iris parler en rigolant est je sens que j'ai un petit pincement au cœur, j'ai toujours trouver Paul mignon mais il ne ma jamais adressais la moindre attention comme si Iris était la seul louve à ses yeux. J'en ai parlais à Nora quand on faisait notre ronde car j'avais besoin de ses conseil et elle m'a expliquer que si j'aime Paul et bien il faut que je lui avoue mais sentiment, elle ma aussi dit que si il n'accepter pas mes sentiment que j'éprouve pour lui et bien elle serai là pour m'aider à traversais cette épreuve. J'ai pris ma décisions après la réunion j'irai voir Paul et lui avouerai mais sentiment.

PDV Jian

Sa fait plusieurs fois que j'observe Natacha observer Paul avec des étoile dans ses yeux, je sais se quelle en voyant celui qu'elle être avec une autre surtout qu'il ne fait pas attention à elle et sa et bien je ne le supporte pas. Natacha et comme une petite sœur pour moi et je n'aime pas la voir souffrir, surtout qu'elle n'est pas la seul à voir la personne qu'elle aime avec un autre. Soudain nos trois Alpha arrive tout le monde était présent même les trois mec.

PDV Embry

Nous arrivons à la salle où se dérouler la réunion, quand on entre dans la salle tout le monde était présent. Un peut avant la réunion Nora a voulu nous voir Avan et Moi, alors on est aller parler dans un endroit où personne pouvez nous écouter et elle nous à dit...

Flash back :

Moi : Pourquoi tu nous à dit de venir ici ?

Avan : Je te signal que la réunion va commencer bientôt !

Nora : Je sais très bien que vous ne faite pas confiance à Alexander et moi non plus, mais il y a encore quelqu'un d'autre en qui je ne fait pas vraiment confiance même si je lui est dit le contraire que j'avais confiance en elle.

Avan : Attend une seconde tu est en train de dire que tu ne fait pas confiance en ton ami Rosalie.

Moi : Attend la je te comprend pas là Nora

Nora : Je connais Rosalie, elle ne laisserai jamais se faire tuer et elle ne le dénoncerai jamais sens raison, sauf si quelqu'un lui à ordonner et quand elle ma annoncer que c'était son frère le traite et bien elle n'avait aucun remord de l'avoir dénoncer et je peu vous dire que se n'est pas du tout son genre.

Moi : Alors sa veut dire qu'il faut s'occuper de sait deux là

Nora : J'y vient ! Je me disais si on lui donnait de fausse information sur notre plan d'attaque, comme sa pour qu'on soit sûr qu'elle soit une traître est bien on la suivra si elle va le lui dire où pas !

Avan : C'est une bonne idée, mais j'ai une petite question !

Nora : je t'écoute

Avan : A ton avis comment va réagir Johanna quand elle apprendra se qu'on manigance ?

Nora : Elle réagir mal, elle m'en voudra probablement, mais je pense qu'elle me comprendra si je fait sa c'est pour le bien de toute la meute !

Moi : On sera avec toi pour gérer tout sa !

La meute  de la Louve du NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant