PDV Lucas
Quand nos parents nous à annoncer que Nora n'était pas ma sœur à Léo et moi j'ai ressentie un énorme vide en moi comme si on m'enlever quelqu'un qui m'était, cela faisait un moment que Nora été partie sous sa forme de louve pour évacuer sa colère. Personne parler, mon petit frère été dévaster, quand soudain je décide de couper se silence en posant une question.
Lucas : A quoi sa ta servie de tuer son vrai père ? Et pourquoi vous avez récupérer Nora à sa naissance après avoir tuer son père ?
Tobias : Pour répondre à ta première question je les tuer pour récupérer se territoire ! Et pour ta deuxième question j'ai voulu tuer Nora quand elle était bébé car je savais se qu'il aller se passer si elle rester en vie mais ta mère ma convaincu de ne pas la tuer alors nous l'avons élevé, quand vous l'avez fait combattre contre Alexander et quel n'arriver pas à contrôler à cause de la colère et de la noirceur dans ses yeux j'ai su quel était un danger pour nous tous et qu'il fallait que je trouve un moyen pour quel disparaisse de nos vie, de toute façon je n'est jamais considéré Nora comme ma propre fille.
Léo : C'est pas Nora le monstre. C'est toi le monstre papa !
Tobias : RETIRE SE QUE TU VIENS DE DIRE IMMÉDIATEMENT LÉO !
Léo : Non, je ne retire pas se que j'ai dit tu est un monstre, je vous déteste maman et toi !
Quand mon petit à dit sa ma mère ses mise à pleurer et mon père ne comprenais pas la réactions de Léo, alors que moi je la comprenais car je ressentais la même chose que ressens Léo. Soudain la porte de la maison s'ouvrit sur Nora et je sentis que quelque chose avais changer en elle mais j'ignore quoi, elle monta dans sa chambre sans nous lancer un regard.
Le lendemain
Je me lève est descend en bas pour déjeuner. Toute la mâtiner je n'est pas vu Nora et par ma grande surprise c'est amie non plus ne l'avez pas vu de la mâtiner, j'ai raconter à mes pote et à ses amie se qui c'est passer hier soir et il on été tous choquer a part Johanna se qui ma le plus étonnais, Johanna savez quelque chose mais quoi je ne sais pas. Il était maintenant l'heure de se préparer pour la réception, les inviter été déjà tous arriver, tout le monde été présent mais je ne voyait Nora. Mes parents son venu me voir et mon demander où été Nora et je leur est dit que je l'ignorer et que ont ne l'avais pas vu de la journée.
PDV Nora
Je suis rester dans ma chambre pour réfléchir à un plan et quand sa été l'heure que je retrouve Sam à la vasque, je pris un sac avec des vêtement pour Sam et des vêtement pour moi. Arriver à la vasque je le voit sous sa forme de Loup et je lui dit
Nora : J'ai apporter des affaires pour toi, je me change et je te les donne
Sam : Ok !
Je partis me mettre derrière un buisson est me retransforme sous ma forme humaine et je prend les vêtement pour la soirée pour moi et je m'habille comme sa
Après mettre habillé je sortie de derrière le buisson est vais donner c'est vêtement à Sam il part derrière les buisson et ressort 5 min plus tard habillé comme sa
Nora : Sam mais le sweat !
Sam : Je suis bien torse nu!
Nora : tu ne va pas y aller torse nu alors mais se foutu sweat
Sam : Très bien je le mais
Nora : Merci
Après que Sam est mis le sweat nous partons en direction de la réception où tout le monde était et devait me chercher j'ai hâte de voir leur quand il me verrais accompagner quand soudain Sam dit
Sam : C'est vrai que sa va leur faire un choque de te voir avec moi
Nora : Je suis sûr de bien rigoler
Nous continuons notre chemin jusqu'au moment ou on aperçois le village...
VOUS LISEZ
La meute de la Louve du Nord
WerewolfJe m'appelle Nora Black j'ai 22 ans je suis une louve Alpha de naissance, je vis avec la meute de mes parents et avec mes deux frères. Un soir je sort courir sous forme de loup pour me défoulé car je venais de me disputer avec mes parents, je court...