Chapitre 17 - La trahison partie 2

247 14 1
                                    


PDV Embry

Nous courons tous à travers la forêt pour rejoindre Will, Elizabeth et Seth. Quand soudain on entend un loup hurler, Nora s'arrête et dit

Nora : Tobias il est sur notre territoire

Avan : Ne traînons pas alors

Nous arrivons à l'endroit ou se trouve Will, Elizabeth et Seth est c'est là qu'on voit Tobias avec trois loup et il y a aussi Rosalie à côté de Tobias.

PDV Nora 

 Nous arrivons dans cet clairière et nous les voyons discuter par le lien de penser des loups

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons dans cet clairière et nous les voyons discuter par le lien de penser des loups. Soudain je ressent que l'un des loups de Tobias commence à s'énerver, ce loup je le reconnaîtrez entre mille c'était Jordan, d'un seul coup il se jette sur Seth et commence à la mordre, une colère arrive en moi je me mais à courir folle de rage vers Seth et Jordan. Arriver à l'heure hauteur Tobias me vois je ne fait pas attention à lui et je saute sur le dos de Jordan et il se mais à hurler de douleur, il l'achat Seth et je commence à me battre avec Jordan avec rage. J'enfonce mes croc dans la patte arrière gauche de Jordan il saigne beaucoup tout les regards son poser sur moi ma meute nous à rejoins. Jordan n'a pratiquement plus de force il a du mal a se relever il fonce de nouveau sur moi mais je l'attrape au cou j'enfonce mais crocs dans son coup jusqu'à qu'il n'y est plus aucun signe de vie dans son regard, quand je sentis que j'avais tuer Jordan je le lâche. Je me retourne et je vois les autre loup, Tobias et aussi Rosalie s'énerver c'est là que Tobias et le reste des loup qui l'accompagne et Rosalie cour vers nous pour se jeter sur nous et essayer de nous tuer.

PDV Rosalie

Elle a tuer Jordan et comment sa se fait qu'il sont là, il ne mon jamais fait confiance, quand je les vu se battre avec Jordan j'ai ressentie de la peur en vers elle car se n'était pas la Nora que je connaissais qui se battait c'était là louve de Nora, Nora à laisser le contrôle à sa louve. Énervé Tobias nous dit de les attaquer et c'est se que nous faisons. Je part me battre contre Will pour vengeai mon frère, Léonard l'alpha d'une autre meute qui c'est allié avec la meute de Tobias cour vers Avan, Le béta de de Léonard se bat avec Elizabeth, Jérémien mon oncle se bat contre Embry mais Embry et beaucoup plus fort que mon oncle, Adrien se bat contre Seth, Eric se bat contre Jungwu et Gabriel un autre alpha se bat contre Sam. Quand à Tobias il se bat contre Nora et le combat et très violent car il on tout les deux une force incroyable Nora et plus puissante que Tobias mais Tobias n'abandonne pas le combat.

Will : Concentre toi sur ton combat idiote

Moi : Ta dit quoi ?

Will : Sa ma bien amuser d'avoir tuer ton frère et le saigner jusqu'à son dernier souffle

Moi : Espèce de SALOP !

Will : Tu est si idiote que tu ne tes même pas rendu compte que on avais aucune confiance en toi. Quand Johanna à appris que tu les trompés elle nous à dit que sa l'écoeurés d'avoir eu une amie comme toi

Moi : FERME LA

Will : Tu est faible comme l'était ton frère et ton oncle

Moi : Tu a peut-être tuer mon frère mais mon oncle lui est toujours vivant

Will : Désoler de te décevoir mais Embry viens de le tuer ! Regarde par toi même

Je me retourne et c'est la que je voit mon oncle mort il y avait aussi Eric et Adrien qui sont mort. Je saute sur Will et le mort à la patte arrière gauche et lui me mort violemment dans les côtes.

PDV Elizabeth

Je me bat avec se bêta qui est bien plus fort que moi, je sens mes force lâcher et Seth et Embry l'on remarqué mais c'est impossible pour eux de venir m'aider. Soudain je voit Nora au dessus de Tobias elle allais donner le coup de grâce à Tobias mais Rosalie fonce vers elle est la mors dans les côtes se qui lui fait lâcher sa prise. Prise de colère Nora fonce vers Rosalie et lui brise le cou avec l'aide de ses crocs, quand Rosalie et morte, Nora se prépare à se rebattre avec Tobias quand un autre Alpha vient se placer devant Tobias pour que le combat s'arrête et qu'il reprenne un autre jour. Soudain je senti une douleur insupportable le loup avec qui je me battait ma fait une blessure qui me sera fatal. Je sens que je tombe dans le néant et que je ne me réveillerais jamais. J'ai été heureuse d'avoir fait parti de ta meute Nora Hamon.

PDV Nora

Le combat à cesser, mais il reviendrons dans précisément 3 jours pour le combat final. Soudain je sens un loup se coller contre moi c'était Embry, j'étais tellement heureuse qu'il aille bien, quand soudain on entend deux hurlement, je me retourne est c'est la que je voit Seth au coter d'un corps. Je m'approche et c'est la que je voit Elizabeth morte, elle était couverte de sang, je me mais également à hurler je suis rejointe par Embry et Sam. Je me mais à chercher Will et c'est là que je le voit se vidé de sont sang, il c'était retransforme sous sa forme humaine j'appelle Sam pour qu'il vienne et j'envoie un message par le lien de penser de la meute pour qu'il se prépare à recevoir Will. Soudain Jungwu m'appelle et il me montre Avan qui était également gravement blesser. Nous repartons au camp je dis au garçon de se retransformé en humain pour qu'il pose Elizabeth sur mon dos de louve, ensuite il on mis Avan sur le dos de Jungwu et Will à été sur le dos de Embry. Nous repartons en direction du village sous notre forme de loup, j'espère qu'on arrivera à temps pour sauver Will et Avan...

Que va t-il arriver à Avan et Will ?

Vont-il mourir ou vont-il vivre ?

Vous aurai la réponse dans le chapitre 18 


La meute  de la Louve du NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant