PDV Nora
Nous partons sous notre forme de loup en direction de notre territoire qui nous à été voler le jour de ma naissance. Nous courrons sans nous arrêter, rien ne peut nous arrêter nous avons déclarer à la meute de Tobias car il nous l'on déclarer en tuant Elizabeth, Will et mes parents. Nous arrivons à l'entrée du territoire de Tobias et avant de rentrer dedans je dis à Lucas.
Nora : Tu saura capable de tuer ta mère ou pas ?
Lucas : Se n'est plus ma mère pour moi car après ton départ elle n'arrêter pas de dire différente chose sur toi !
Nora : Si tu ne le fait pas je le ferai ou quelqu'un d'autre de la meute le fera
Nous arrivons à une clairière qui se trouver sur le territoire de Tobias et on l'aperçois avec sa meute et d'autre meute avec qui c'était alliés, il était tous sous forme de loup. J'ai reconnu certain membre de mon ancienne meute que je croyais connaître mais que je ne connaissais pas aussi bien que je le croyais.
Embry : Nora, fait attention à toi. Reviens moi en vie !
Nora : Toi aussi reviens moi envie et je t'aime aussi !
Seth : Nora, quoi qu'il se passe tu sera toujours ma sœur de lien
Nora : Je sais Seth. Mais reviens moi mon frère
Seth : Je te reviendrez
Nora : Essayer de tous me revenir car vous faite partie tous de ma meute et vous êtes ma seul est unique famille. Nous ne récupérons pas que un territoire, nous vengeons la mort de Elizabeth, Will, les ancien Alpha de se territoire c'est à dire mes parents et aussi vos parents qui on était bannis de cette terre par Tobias Black.
Je me retourne et c'est là que nous voyons Tobias et Alice ordonner à tous leur loup qui leur obéis de nous attaquer, le combat pour nos territoire et pour notre vengeance à commencer.
PDV Alice
Tobias à ordonner d'attaquer, alors nous courons vers, et eux cour vers nous, je me suis jurer que je n'aurai aucune pitié et que si je dois me battre contre mon fils je ne l'épargnerai pas car il n'est pas rester au coter de son père pour l'aider pour se combat qu'il se passe en se moment même. Tobias nous à dit que il voulais que certain des loup de la meute affaiblisse Nora pour qu'il soit assez puissant pour la tuer sans problème mais depuis qu'il nous à dit j'ai un mauvais pressentiment, je c'est qu'il va se passer quelque chose mais je ne serai dire se qu'il va se passer.
PDV Nora
Je viens de tuer déjà trois loup et je me suis rendu que il m'attaquer pour que je sois affaiblis pour que Tobias arrive à me tuer sans problème mais malheureusement pour lui j'ai compris se qu'il faisait. Je le cherche du regard et je le voit se battre contre Paul et soudain une idée me viens à l'esprit je vais m'attaquer à Alice et je vais la tuer et la il viendra à moi pour me tuer. Je vois Alice se battre contre Damon. Mais Damon n'est pas assez fort pour la tuer elle est beaucoup plus puissante que lui et elle réussi à le tuer. Elle voit que je m'approche d'elle et elle se jette sur moi pour m'affaiblir mais malheureusement pour elle grâce à ma colère que je détiens en moi je suis bien plus puissante qu'elle. Je la mors dans les cotes, à la patte arrière gauche, je sens qu'elle faiblis de plus en plus alors je décide de lui donner le coup de grasse. La louve Alpha de la meute de Tobias et morte, soudain je suis projeter par terre par Tobias Black, je me relève et je le vois lécher le visage de Alice, soudain il me dit.
VOUS LISEZ
La meute de la Louve du Nord
WerewolfJe m'appelle Nora Black j'ai 22 ans je suis une louve Alpha de naissance, je vis avec la meute de mes parents et avec mes deux frères. Un soir je sort courir sous forme de loup pour me défoulé car je venais de me disputer avec mes parents, je court...