Chapitre 19 - Le combat final partie 1

236 11 0
                                    


PDV Embry

Deux jours on passer depuis la mort de Elizabeth et de Will.

Will est mort à cause de c'est blessure qui était trop grave, le médecin nous avais bien dit que Will pouvait succomber à ses blessure même si il avait fait se qu'il pouvait pour le sauver. Amélia à était dévaster quand le médecin à annoncer à toute la meute que Will n'a pas survécu. Nora à parler avec Amélia car Amélia ne voulais voir personne a part Nora, aujourd'hui c'est le grand jour. Le jour où le combat final pour reprendre notre deuxième territoire.

PDV Paul

Nous nous levons tous tôt se matin car Nora avez à nous parler avant que nous partons tous vers notre territoire qui à été voler par Tobias Black après la naissance de Nora. Tout le monde et réunis devant chez notre Alpha on voit Avan sortir de la maison de notre Alpha avec Embry, Sam, Seth et Nora.

PDV Nora

Nous sortons de la maison avec Avan, Embry, Sam, Seth et moi pour annoncer quelque chose avant de partir pour le combat.

Nora : Aujourd'hui et un jour particuliers pour tous, nous allons pas non seulement récupérer notre deuxième territoire qui à était voler par Tobias Black à ma naissance mais nous allons aussi vengeai Will et Elizabeth. Will était un ami, il était un frère pour chacun de nous même peut-être plus pour quelqu'un d'autre. Elizabeth était une amie, elle était une sœur pour chacun de nous. Êtes vous avec moi pour vengeai leur mort et récupérer se qui nous appartiens ?

Les deux meute : Nous somme avec toi jusqu'à notre mort !

Embry : Nous resterons toujours une meute et à jamais quoi qu'il arrive !

Sam : Même si je suis le bêta de Nora, elle m'a accorder le droit de vous dire une chose ! Il est fort probable que certain d'entre vous soit confronter à se battre contre leur famille, mais si vous n'avez pas le courage de vous battre contre votre famille alors sa sera quelqu'un d'autre de la meute qui le fera mais on ne vous en voudra pas car nous somme tous une famille et sa jusqu'à la fin et à jamais.

Avan : il y a juste une chose que vous devez savoir !

Les deux meute : laquelle ?

Avan : Nora veut tuer Tobias et moi je veut tuer Léonard pour me vengeai de se qu'il ma fait !!!


Chapitre cour car il est en deux parti !

L'histoire de la meute de la louve du nord s'arrêtera au chapitre 20 qui sera plus long !


La meute  de la Louve du NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant