PDV Nora
Quand nous arrivons au village il y avais le reste de la meute qui nous attendais sous leur forme humaine, il s'avance tous vers nous est nous pose des couverture sur notre dos pour que quand on se retransforme nous somme recouvert. Quand je me transforme sous ma forme d'humaine j'embrasse Embry et je vois Seth courir vers moi pour me prendre dans ses bras. Je tourne ma tête vers Embry qui lancer un regard noir à Alexander et je savais que Alexander cacher quelque chose mais j'ignore quoi et je compte bien le découvrir même si je doit me servir de Josh, Rosalie ou Lucas.
Seth : Quand on à entendu les hurlements, j'ai voulu te rejoindre mais Embry ma dit que c'était pas un hurlement pour avoir de l'aide mais qu'il fallait qu'on se rassemble tous au village.
Moi : Ne t'en fait pas Seth je vais bien !
Seth : Si il t'arriver quelque chose, j'ignore se que je pourrais faire !
Embry : Dis donc Seth, tu a peut-être un lien avec Nora mais n'oublie pas qu'elle est mon âme-sœur
Seth : T'en fait pas je ne les pas oublier
Paul : Embry ?
Embry : Quoi ?
Paul : On n'a tous compris que Nora été ton âme-sœur et qu'on avais pas le droit de la toucher
Jacob : Je suis d'accord avec Paul !
Nous rigolons tous à la remarque de Paul, quand soudain Lucas dit
Lucas : Nora ! Pourquoi tu réagi comme sa ?
Will : Attention à comment tu parle à notre Alpha
Lucas : on ne dirai pas que c'est votre Alpha car vous l'appeler pas son prénom, alors que normalement vous n'avez pas le droit de l'appeler par son prénom
Moi : Lucas, tu n'a aucun droit sûr eux et ces moi qui leur est dit de m'appeler Nora.
Lucas : Tu à changer Nora !
Moi : Erreur, je suis toujours la même, j'ai juste changer les règles qu'avait créer les autres meutes.
Johanna : ROSALIE ! Que fait tu ici ?
Rosalie : Je ne pouvait plus supporter être dans la meute de Tobias et du coup j'ai prévenu les garçons que je partais et il mon suivi.
Johanna : Pourquoi Damon et Kais ne te laisse pas ?
Rosalie : Nora !
Johanna : Quoi Nora ?
Rosalie : Je croit que j'ai perdu sa confiance. (entre deux pleur)
Johanna : Dégager !
Damon et Kais : Tu n'est pas l'Alpha
Johanna : Lâche la Damon sinon je te mais en pièce
Damon : J'aimerai bien voir sa!
Moi : ASSEZ ! Damon, Kais laisser nous
Damon et Kais : Oui
Johanna : Tu m'explique?
Moi : Désoler Rosalie d'avoir agit de cette façon avec toi, mais je devait le faire
Rosalie : Je... Je comprend pas se que tu veut dire !
Moi : Tu fait parti de la meute, j'ai vu dans ton regard que tu disais la vérité par rapport au faite que tu ne supporter plus d'être dans la meute de Tobias Black.
Johanna : Tu veut dire que tu accepte Rosalie dans la meute ?
Moi : Pourquoi je refuserait notre meilleur amie dans notre meute
Rosalie : Merci ! Et pour les garçons ?
Moi : Embry ne fait pas confiance en Alexander, Embry pense qu'il cache quelque chose et je veut que tu sache qu'il n'est pas le seul à penser sa donc pour ton frère je ne peu pas te promettre qui reste dans la meute !
Rosalie : Ils ont raison de pas faire confiance à Alexander
Moi : Pourquoi tu dit sa ?
Rosalie : Avant qu'on parte Alexander et partie en direction de chez nous pour préparer ses affaire et je sentais que il y avait quelque qui clocher donc je les suivit et je les vus parler à Tobias Black et il disais qu'il fallait que il récupère des info sur ta meute.
Johanna : LE SALAUD !
Rosalie : Et pour Josh et Lucas ?
Moi : La meute accepte Josh mais pour se qui est de Lucas c'est trop tôt pour le dire car après le discours qu'il à fait à ma meute est bien je n'est toujours repris confiance en lui.
Rosalie : Si tu regagner sa confiance tu l'accepterai dans la meute ?
Moi : Oui, mais il faut que Embry et Avan soit du même avis que moi !
Rosalie : D'accord ! Mais au faite qui est Embry ?
Johanna : Rosalie me dit pas que tu à toujours pas compris qui était Embry !
Rosalie : Bah je te le dit !
Moi : Embry est mon âme-sœur, il est le mâle Alpha de ma meute !
Rosalie : Ah d'accord !
Moi : Les autre nous attende pour la décision que nous prenons pour les garçons et tu en fait partie Rosalie
Rosalie : D'accord
Moi : Johanna, va chercher Léo et emmène le lui aussi au conseil
Johanna : Très bien !
**********************
A votre avis que va t-il se passer à cette réunion ?
Que va décider Nora concernant son frère Lucas ?
Est-ce-que c'est bien Alexander qui cache un secret ?
VOUS LISEZ
La meute de la Louve du Nord
WerewolfJe m'appelle Nora Black j'ai 22 ans je suis une louve Alpha de naissance, je vis avec la meute de mes parents et avec mes deux frères. Un soir je sort courir sous forme de loup pour me défoulé car je venais de me disputer avec mes parents, je court...