Chapitre 2 - Louisa

71 1 0
                                    

La voix de ma soeur me tira de mon sommeil, je ne m'était pas aperçut qu'elle était rentrer.

"Louisa à table!!! S'exclama Kyra depuis la cuisine ou elle dévorait son assiette de pattes bolognaise."

Avec un grand soupire de résignation je me redresse dans mon lit en repoussant ma couverture au bout de mon lit. Je sors de celui-ci au ralentis en posant mon pied droit puis mon pied gauche. Dans un grand soupire de résignation, je prend la direction de la cuisine pour rejoindre ma soeur.

-Bonsoir, ça à été ta journée? Lui demandais-je.

-Bien... J'ai rencontré un groupe de connard composé de deux humains et un loup Me dit-elle sur un ton évasé.

-C'est inhabituel d'avoir un loup entouré d'humain. Non? Je lui demande en penchant la tête sur le côté droit en prenant une petite portions de son plat.

-Pas forcement, cela est normal quand le loup n'appartiens à aucune meute il doit comblé un manque. Donc parfois il s'entoure d'humain.

-Ok. Je commence à manger quand d'un seul coup le silence qui c'était installer entre nous se brisa lorsque la sonnerie de mon réveille retentit.

Dans un souffle dénudé de motivation, je sors de table pose mon assiette dans l'évier avant de me diriger vers ma chambre pour couper la sonnerie et regarder si j'ai reçus des messages. Effectivement, un message apparait dans mes notification.

~~~~~~~~~~~~~ Katherine Miller - 060.909.000 ~~~~~~~~~~~~~~

Hey! Ma belle se soir, tu peux venir bossé un peu plus tôt.

~~~~~~~~~~~~~ Fin du message ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je lis son message, elle me l'a envoyé il y a 10 minutes. Heureusement que ma soeur est là sinon j'aurais jamais vue son message.

~~~~~~~~~~~~~ Louisa Madoxon - 122.345.678 ~~~~~~~~~~~~~~

Désoler, je viens de voir ton message. Tu veux que je vienne à quel heure?

~~~~~~~~~~~~~ Fin du message ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La réponse ne se fit pas attendre.

~~~~~~~~~~~~~ Katherine Miller - 060.909.000 ~~~~~~~~~~~~~~

Je te laisse 20 minutes pour ramenez ton jolie petit cul ici et venir jouer les virtuoses sur le piano de mon bars afin de détendre l'atmosphère.

~~~~~~~~~~~~~ Fin du message ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je lui envoie un simple "ok avec un smiley" avant de prendre ma douche en un temps record.

Une fois propre, je m'habille d'un collant noir, d'une jupe mis cuisse en cuir noir avec un jolie pull en laine bordeaux. Je mets une paires de bottine noir à talon avec une fermeture éclaire dans coté talon doré. J'attache mes cheveux en une tresse sur le côté avant de me maquiller avec du mascara et un rouge à lèvre bordeaux. Un peu de parfum, des boucle d'oreilles, un collier et enfin ma veste beige en toile je suis prête en quelque minutes.

J'embrasse ma soeur sur la joue avant de partir en direction de mon lieu de travail en voiture. Je prends la direction du nord de la ville.

"Meïdoz Bar" est l'un des bars les plus branché de la ville d'Atlanta. Reconnue pour sa décoration sobre et luxueuse. On peux trouver là-bas un grand rassemblement de loup-garou et humains qui dansent et boivent ensembles sans se souciés de leur différence.

Je gare ma petite voiture noir derrière le bar côté dite "entré des artistes". A peine sortie de mon véhicule que j'entends déjà quelque bruit provenant du bar synonyme de l'échauffement des clients, sa doit-être encore un qui a trop tiré sur la corde et qui s'est attiré des ennuies.

Deux pensées pour deux âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant