Chapitre 4 - Louisa

46 1 0
                                    

Je suis tirée de mon sommeil par la sonnerie de mon téléphone qui m'indique que j'ai reçu un message. Avec un grand soupir de lassitude je repousse ma couette de sur ma tête et tend le bras pour prendre mon téléphone qui se trouve à l'extrémité gauche de mon lit double.

La lumière de l'écran m'éblouit, ne me permettant pas de discerner le message. Je cligne des yeux avant de les frotter et de me redresser dans mon lit afin que je sois plus à l'aise.

" Message de Kyra - Ramène ta fraise à l'adresse qui est accroché sur le mur à côté du frigo."

Je lis son message plusieurs fois avant de m'en rend compte que ce n'était vraiment pas une blague. C'est rare qu'elle me tire de mon sommeil juste pour me demander d'aller chez quelqu'un dont je ne connais même pas le nom et je ne sais même pas qui c'est.

C'est dans un soupir que je me lève de mon lit, prenant la direction de la salle de bain pour me préparer. Exceptionnellement comme aujourd'hui il faisait beau j'ai opté pour des couleurs un peu plus neutres, ma tenue se composent : d'un t-shirt belge à motif léopard, un Jean blanc, des bottines sandalettes ouvertes et une veste en tissu noir. En ce qui concerne mon maquillage j'ai opté pour des couleurs chaude et 2 tresses plaquées de part et d'autre de ma tête.

Une fois habillé pondaient je descends à la cuisine afin de trouver l'adresse de ladite personne pour pouvoir rejoindre ma sur. C'est avec surprise que je me rends compte que l'adresse qu'elle a notée se situe en dehors de la ville. Je ne perds pas de temps et note l'adresse dans mon GPS puis je prendre mon casque, mes clés je sors de l'appartement en prenant grand soin de fermer à clef puis de récupérer ma moto qui se situe au garage.

Une demi-heure plus tard, je quitte la grande route pour emprunter un petit chemin de terre. De là il ne me faut que 5 minutes pour rejoindre l'entrée du territoire de la meute locale. C'est à ce moment-là que je comprends que ma sur m'a fait venir chez l'alpha. L'entrée du territoire est gardée par un homme, il semble avoir la trentaine, le teint basané, les yeux noirs, plutôt costaud les traits de son visage sont tirés exprimant une certaine fatigue.

Je descends de ma moto, la gare au niveau d'autres voitures près de celle de ma soeur.

Je rejoins l'homme à grand pas qui avait pris le temps de sortir son téléphone et d'appeler quelqu'un .

Je n'entendais pas toute la conversation mais j'ai bien compris qu'il appelait son Alpha pour le prévenir de ma présence. Avant même que j'ai pu lui adresser un seul mot ils m'indiquent avec un geste de la tête la direction qu'il fallait prendre. J'emprunte un chemin de pierre, maintenant je vais une splendide maison, l'une des nombreuses baies vitrées qui bordait la maison s'ouvrit sur ma sur qui déboula. Elle me rejoint rapidement afin de m'expliquer la situation.

-Je suis désolé de te réveiller de ton long sommeil mais l'heure est très grave. Me dit-elle sur un ton grave.

-Ne tourne pas autour du pot explique moi. Je lui réponds en marchant à côté d'elle en direction de la baie vitrée qu'elle a ouverte.

-Et bien comme la meute a réussi à étouffer l'affaire ce n'est pas encore paru dans les médias mais ça ne saurait tarder. Depuis quelques temps la police ainsi que la meute constatent des disparitions suspectes. Si cela ne visait que des humains ce ne serait pas inquiétant pour la meute mais parmi eux il y a différents loup Garou qui sont de nature différente Alpha, oméga, soumis. Me dit-elle en montrant le chemin.

En prenons le même chemin que ma sur avait pris nous arrivâmes dans le salon, où déjà il y avait différentes personnes qui nous attendaient : l'alpha suprême que je reconnu comme étant l'homme que j'avais croisé avant-hier soir, son lieutenant, son bêta et cela fait la même chose pour la meute local de l'ouest, du sud, du nord d'Atlanta.

Chacun était bien assis dans un des fauteuils qui trônait dans le salon. Chaque à adopter une posture sûr de lui est ouvert à la discussion. Rentrant dans la pièce j'ai pris le temps de sentir les différentes odeurs qui errait dans la pièce : une odeur de musc lié aux hommes, de fruits des bois, d'alcool, d'herbe fraîchement coupée, et du parfum bon marché. Je m'attarde sur chacun des visages afin de pouvoir différence et les différentes odeurs et les accordé aux différentes personnes qui sont là.

La tâche n'est pas aisée car les fréquences qui air dans l'air ce mélange entre elles cela compliqué la tâche. Je me concentre donc sur les différents visages afin de voir si j'en connais certains: je reconnais l'homme qui était la avant hier soir qui m'a sauvé un certain Nick mais je ne connais pas son nom, un autre homme qui l'accompagnait également mais je ne pense pas que c'est un Alpha je pense plus qu'il a un rôle en tant que bêta ou encore lieutenant et les autres hommes assis sont également des alphas accompagnés de leur bêta mais je n'en sais pas plus.

Dans un coin près de la porte, à côté de la baie vitrée je remarque un homme. Il est grand, les cheveux bruns, le corps musclé, la mâchoire carrée, une barbe de quelques semaines, un détail me trouble ce sont ses yeux d'un magnifique noir, je constate aussi qu'il doit porter des lunettes mais je pense plus pour la lecture ou contre la lumière bleu des écrans cet homme bien qu'il soit en retrait dans la pièce, il dégage une certaine puissance voire même une aura qui prévient qu'il ne faut pas trop s'en approcher.

Il semble lui aussi être un très bon observateur car sa position les braques croisé appuyer sur la baie vitrée, les yeux Guettant le moindre mouvement pouvant être considéré comme de la violence. Il m'intrigue ? qui est-il ? pourquoi ai-je l'impression de le connaître ? il déclenche en moi un tas de sentiments que je n'arrive pas à déterminer.

Une chose est sûre c'est qu'il a dû remarquer que je le regardais depuis quelques minutes enfin je crois que ça fait quelques minutes je n'en suis pas sûr. Car il devient son regard de l'assemblée vers moi enfin du moi vers nous moi et ma sur quoique comme je suis nouvelle ici de dire qui est la nouvelle arrivante en soi moi.

Il m'observe à de la tête aux pieds comme je l'avais fait ultérieurement pour lui et quand nos yeux se sont croisé mon Dieu j'ai cru que le sol s'est dérobé sous mes pieds, il provoque en moi une vague de plaisir ce qui titille ma louve qui dans mon for intérieur s'étira renifla l'air, se lécha les babines et émis un grognement similaire à celui qu'on pourrait attribuer comme possessif. Lui ne fit rien, le visage impassible il resta là quelques minutes à m'observer avant de détourner son regard celui-ci ayant été capturé par le raclement de la gorge de Nick.

-Bonsoir à tous, je vais me représenter je suis Nick Thompson l'alpha suprême de la meute de l'est. Si je vous êtes tous rassemblés ici , c'est que l'heure est grave depuis quelques temps la police ainsi que notre meute constatons des disparitions suspectes. Nous pensons que c'est l'uvre d'un gang ou de trafiquant d'êtres humains.

Deux pensées pour deux âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant