Chapitre 6 - Louisa

41 2 0
                                    

Pendant que Kyra était partit discuter avec Nick et les autres. Je quitte notre table pour rejoindre l'homme que j'avais repéré plutôt pour discuter de certains sujets importants.

Je descends les marches qui séparait le coin table et la piste de dance pour finir par me frotter parmi tous les danseurs afin d'atteindre rapidement mon objectif. Mais au bout d'un moment le nombre de personnes présentent sur la piste viens réduire mon champ de vision et je finis par le perdre des yeux. J'étais bien trop occupé à pousser les gens, puis finalement une main rocailleuse attrape mon poignet pour finir par me coller à un torse d'homme qui avait dans les 50 ans.

- Bonsoir belle roussette, comment vas-tu depuis la dernière fois que l'on s'est vues? Me dit-il en me faisant la bise.

- Très bien, Edouard. Un peu fatiguer comme je travaille dans différents clubs pour faire des remplacements.

Edouard était un homme tout ce qui à plus normale à la seule différence notable c'est que du côté de la lois ce n'était pas un saint. Effectivement par le passer et encore aujourd'hui, il est connue pour des trafics de drogue dur. Peut-être à cause de cela qu'il reste célibataire par peur de mettre en dangers une potentielle famille avec ses différents démêlé avec les cartels d'Atlanta. Pour un homme dans les 50 ans il était plutôt bien conservé, le teint pale, une barbe grise de quelques jours, des lèvres fines. C'est un homme musclé, qui possède un tempérament un peu trop imposant mais qui ne doute jamais de ce qu'il fait.

J'observe son visage pendant un cours instant avant qu'il recommence à sourire.

- Ma chérie, que me vaux le plaisir de ce rendez-vous de dernière minute Dit-il en suivant du regard une jeune femme peut couverte qui passe à côté de nous. J'attrape son menton pour retourner son visage vers moi.

- Et! Mon visage est là! Tu m'agaces quand tu fais ça! Je lui répond en fronçant les sourcils.

Il rigole avant de venir pincé mon nez doucement dans un geste affectif.

- Rohhh! Tu es pire que ma femme, chérie. Bon si tu m'expliquais le motif de ce rendez-vous dans un lieu aussi bondé. D'habitude, tu me donnes rendez-vous dans des lieux plus comment dire charmant. Me répond t-il en continuant de rigolé face à mon faux aires de femme en colère.

- Déjà, t'es pas marié et puis le motif est plus complexe que ça. C'est au sujet des nouvelles tendance du moment au niveau des drogues et des trafiques des loup-garou. Je finis par chuchoter ces derniers mots au creux de son oreille.

D'un seul coup le sourire d'Edouard disparue et son visage se ferma pour finir il me lança un regards sévère.

- Chérie Il y a certaine chose qu'il ne vaut mieux pas parler en publique comme on est entrain de le faire. Dit-il en mettant un doigt devant mes lèvres. Je connais déjà les questions que tu vas me posé. Je te répondrais bien mais pas ici c'est trop dangereux de plus dans parler dans un lieu publique même bondé comme ici.

Il garde son doigt posé contre mes lèvres mais ses yeux regardent partout autour de nous.

- Depuis quand la meute de l'alpha suprême traine dans ce bars? Dit-il le regard fixé sur eux. Je tourne la tête vers et je constate qu'ils nous observent tous ma soeur en plus.

- Ce n'est pas la première fois qu'ils viennent mais tu devrais le comprendre au vus des derniers évènements qui on eu lieu par ici Je lui répond en m'écartant un peu de lui. Enfin bref la n'est pas la question Edouard! Revenons en à nos mouton. J'attrape son menton pour tiré sa tête vers moi de manière à ce qu'il ne vois plus que moi. Ecoute moi bien Edouard, je veux tout savoir, les moindres parole, les moindres gestes, qui? Où? Quand? Comment? Alors tu ne changes pas de sujet. Tu peux menés les flics en bateau mais pas moi je connais toutes tes combines claire! Dis-je sur un ton ferme en lui montrant mais yeux de louve.

Deux pensées pour deux âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant