Je continue de discuter avec les deux hommes qui sont encore présents à la table.-Comment voyez-vous l'avenir ? interrogeais-je.
-J'ai déjà mon âme-sœur, mais je veux des enfants, ou au moins un si elle n'en veut pas d'autres, répond Nick.
-Il faut savoir être en accord avec la personne qui donne naissance aux enfants, rajoutais-je.
-Tu as tout compris.
-Moi, je cherche encore mon âme-sœur, je pense que je l'ai trouvé mais rien n'est certain avec le caractère qu'elle a, répond Cameron.
-Je vois.
-Et toi ? me demande-t-il.
-Je compte mener la vie que je veux, faire mes propres choix, peut-être rencontrer mon âme-sœur et cogner encore des têtes, répondis-je avec un grand sourire.
-Tu aimes trop te battre Kyra, me reproche Nick.
-Que veux-tu ? Qui plus est, ce n'est pas de simple bagarre, je défends des personnes qui ne savent pas se battre la plupart du temps, ce qui veut que je les sauve d'une manière ou d'une autre.
-Ce n'est pas faux.
Je me souviens encore de notre deuxième rencontre, vu la que première a été très brève.
Avec Louisa, on était arrivés à Atlanta depuis environ un mois, j'étais sortis faire du shopping pour aller acheter quelques décorations pour l'appartement que je trouvais à mon goût et aux siens, on faisait des compromis sur certaines choses pour respecter le caractère de l'autre.
En arrivant dans le magasin de décorations que j'avais trouvés sur internet, je me suis dit qu'ils se moquent de leur client, la devanture ne ressemble pas à la photo qu'ils ont mis sur leur site. Comme j'attire les ennuis et les ennuis viennent à moi, il se trouvait que ce magasin faisait du commerce illégal d'objets de contre bande, tout ça sous le nez de la police de la ville.
Honnête comme je suis, je n'ai rien dit et je suis tout de même entrer dans ce magasin, "Stylish Design", le nom est sympa et reflète bien le but de leur magasin. Quand je suis entrée, le caissier m'a gratifié d'un sourire et m'a souhaité la bienvenue que j'ai retourné avec un "Bonjour" amicale.
Je cherchais quelques bibelots pour égayer l'appartement vu que de l'extérieur, on dirait un immeuble abandonné, nous avions déjà refait la peinture, moi je cherchais une horloge pour mettre dans la cuisine, c'est toujours utile quand on n'a pas toujours son téléphone avec soi.
Plus j'avançais, plus je tombais sur des trucs bizarres, que ce soient des objets ou des personnes, parce qu'il n'était pas très discret à l'arrière de ce foutu magasin. Actuellement, ils échangeaient des petits anges de Dieu avec d'autres d'une autre caisse, si ce n'est pas louche, je change de métier tout de suite, puisqu'aucune des statues n'est abimé ni cassé.
Les deux hommes ont dû remarquer ma présence puisqu'ils ont relevé la tête de leur caisse et m'ont observé les regarder avec un regard suspicieux.
-Qu'est-ce que tu regardes ? me fit un des deux.
Il était de taille moyenne, des cheveux blond foncé et des yeux marron clair, l'autre plus grand et plus large de carrure avait les cheveux châtain foncé et des yeux marron foncé.
-Je regarde à quel point votre magouille est absolument ridicule et que vous auriez dû arrêter de faire ça quand je suis entrée dans ce magasin en tant que cliente.
-Tu te prends pour qui ? me dit l'autre.
-Moi pour une cliente qui prend deux malotrus en pleines échanges de trucs plus que louches.
VOUS LISEZ
Deux pensées pour deux âmes
WerewolfDes cas de disparitions des deux espèces connus frappent le pays, les dirigeants des humains et des loups-garous font ce qu'ils peuvent pour stopper cette infamie. Deux soeurs, très semblables et en même temps très différentes enquêtent sur cette af...