La déclaration de Nick laisse un blanc, tou le monde se tait un moment, avant que des exclamations fusent de tous les côtés.
Je tourne la tête pour observer Kyra, l'irritation se lit sur son visage, elle va bientôt exploser, et que quatre d'entre eux soit des Alphas ne lui fait pas peur.
-VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI DE BRAILLER COMME DES GAMINS, ON A UNE CONVERSATION INPORTANTE À FINIR, hurle-t-elle à plein poumons.
Le silence s'abat dans la salle, tous les participants ont le regard braquer sur elle, ils l'observent, la jugent.
-On peut savoir qui tu es ? Je ne t'ai jamais vu dans la meute de Nick, dit l'Alpha du sud.
-Je vois pas en quoi mon nom vous regarde, je ne fais pas partie de sa meute mais je vis sur son territoire, répond-elle.
Elle ne changera jamais, son caractère est toujours bien trempée. Elle regarde tout le monde dans la salle, son regard s'attarde sur un homme aux cheveux châtains et aux yeux marrons, une légère barbe avant qu'elle ne reporte son attention sur Nick.
-Nick, tu nous as demandés de venir ici pour parler des disparitions alors on t'écoute, continue-t-elle.
-Ok, comme vous le savez tous, des humains et des loups-garous disparaissent dans tous le pays, de n'importe quelles meutes, de n'importe quelles nationalités et origines. Parmis les disparus, on compte environ 70% d'hommes, donc le genre importe peu, le risque est plus grand pour les hommes.
J'ai envoyé des membres de ma meute chercher des informations à ce sujet, tout comme vous trois, il me semble, dit Nick à l'attention des trois autres Alpha.-Ouais, mais on a pas grand chose, même en mettant nos infos en commun tous les trois, répond l'homme qui a intérrogé Kyra tout à l'heure.
Une ombre passa sur le visage de Nick, rapidement effacé par son sourire habituel, il se tourne ensuite vers nous.
-Vous deux ? Vous avez peut-être eu plus de chance ? Nous demande-t-il.
C'est Kyra qui répond en première.
-J'ai pas eu beaucoup de chance, les clients que j'ai eu au salon ne parle pas de ça, répond Kyra.
J'observe leur échange interdite avant de souffler et de sortir mon téléphone. Je lève une main en direction de Nick pour lui signifier qu'il devait se taire puis je compose le numéro de Katherine. Je m'avance en direction de la bais vitré pour sortir de la pièce, je ne veux pas qu'il m'entende discuter avec elle.
~~~~~~~~~~~~Katherine Miller - 060.909.000~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bip Bip Bip Bip
- Allo, Lou. que me vaut cette appelle bien tôt? Me demanda t-elle.
- Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de t'appeler aussi tôt mais j'ai une question à te poser. Serais-tu au courant de certaine chose au sujet de disparition de métamorphe? Ma question est sans aucun doute directe de toute façon avec Kath, il ne faut jamais tournés autour du pot.
J'entend à travers le combiné quelle souffle, et qu'elle viens vraisemblablement e fermer son ordinateur. Comme d'habitude elle devait prévoir les plannings des chanteur qui doivent venir chanter dans ses différentes boites.
- Effectivement j'en ai entendut parler de plus l'un de nos muscien dans le quartier Rensbourg du côté de la meute du Sud à disparu depuis bientôt une semaine. Au départ, on pensait qu'il avait juste replonger dans la drogue est qu'il était en cure mais il y a peu sa femme nous appelle pour nous demander de ses nouvelles. Et c'est la que j'ai décider de prévenir l'apha de la meute du Sud pour le prévenir et il ma dit qu'il s'en chargerai comme sa femme est une humaine, elle voulait prévenir les flics mais on lui a expliquer que cela ne marchait pas comme ça. Dit-elle en faisant craqué son coup. Et toi comment cela se fait-il que tu sois au courant?
VOUS LISEZ
Deux pensées pour deux âmes
WerewolfDes cas de disparitions des deux espèces connus frappent le pays, les dirigeants des humains et des loups-garous font ce qu'ils peuvent pour stopper cette infamie. Deux soeurs, très semblables et en même temps très différentes enquêtent sur cette af...