Chapitre 8 - Louisa

55 2 2
                                    

Après avoir déjeuner avec ma soeur, je prend la direction de la salle de bain pour me préparer.

Pour aujourd'hui, j'opte pour une coiffure soft un petit chignon qui regroupe mes cheveux de devant et je laisse une petite mèche devant qui fait une boucle anglaise. En ce qui concerne ma tenue un jean noir, un t-shirt noir à l'effigie de "Ariel" complétement recouverte de tatouages, des chaussure en toile blanche, un bracelet en cuire à mon poignet droit et une bague en argent à l'index de ma main gauche, je prend mon petit sac à dos noir et pour terminer ma tenue je sublime le tout avec un rouge à lèvre bordeaux et du mascara. Deux coup de parfum et me voila prête pour aller me promener en ville. Ca fais longtemps que je ne me suis pas faite une petite viré shopping, j'ai bien envie de renouveler mon stock de vêtement et peut-être passer chez "Music Only" pour me prendre deux, trois nouvelle partitions pour les jouer au bars la semaine prochaine. Cela pourrait être sympa à faire et surtout divertir de nouveaux potentiels clients.

Je sors de l'appartement en prenant bien soin de faire claquer la porte d'entré pour m'assurer que celle-ci soit bien fermé puis je prend la direction de la sortie de l'immeuble qui donne sur l'artère commerçante de la ville.

J'arpente les différentes rues commerçantes à la recherche de petites pépites d'or me permettant ainsi de renouveler ma garde robe avec un objectif principal mettre de la couleur dans cette dernière pour égayer un peu tout ça car on peut dire que les couleurs qui dominent cette dernières sont le bleu, le noir, le gris et le beige. Après une dizaine de boutique, ou je finis par obtenir trois petits sacs (lingerie, accessoire, chaussure) et deux grands sacs de vêtements (robe, jean, combinaison, t-shirt et veste) j'oriente mes prochains achats pour des livres et des partitions de musique mais la tout de suite je vais faire une pose et m'installer dans un café "Starbucks" pour me prendre un Bubble Tea à la pêche et à la mangue. Une fois ma commande en main je m'assoie à la terrasse pour déguster ma boisson et regarder mon tel pour vois si je n'ai pas reçut des appels ou des messages.

Appels en absence : 2 appels de M.NEVERS Eric, 1 appel de Katherine Miller, 1 appel de papa

Message en attente: 1 de Kittie, 1 de M.DAKERS James

Tout ce bon monde qui cherche à me joindre, on voit que je suis aimé... Je lance ma boite vocale pour écouter les messages qu'ils mon tous laissés sur ma boite vocale.

Boite Vocale de Louisa:

"Vous avez reçut 4 nouveaux messages. Aujourd'hui à 13h30."

- M.NEVERS Eric: Bonjour, Louisa excuse moi de te déranger pendant t'es jours de repos je t'appelle au sujet de t'a dernière représentation au club de Kathe. Je souhaiterais savoir si tu es partante pour venir jouer au Loyalty gold mardi soir? Et de plus j'ai un client qui paye très bien qui souhaiterais que tu sois la muse de la soirée mercredi soir. Penses-tu être disponible? Comme je tombe sur ta boite vocale je te rappellerai d'ici une heure pour avoir un retour.

"Aujourd'hui à 14h."

- Papa: Bonjour ma puce, je t'appelle pour prendre des nouvelles de mes deux adorables filles et aussi pour savoir si vous comptiez venir passer un week-end à la maison. Vous nous manquez énormément à t'as mère et moi. Bisous ma puce.

"Aujourd'hui à 15h"

- Katherine Miller: Hey! Ma belle, j'ai eu vends de ce qui c'est passé au club hier soir je te remercie d'avoir retenue t'as soeur de détruire l'un des bars de mes meilleurs clients. Car je t'avouerai que sa me ferais chier de les perdre. Mais bon sa à du positif car ça a relancé la fréquentation des métamorphes dans les bars aux alentours.

Deux pensées pour deux âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant