Chapitre 5 - Kyra

44 1 0
                                    


Le gars avec qui je me suis disputé ma légèrement énervée, c'est un homme qui aime draguer c'est en tout cas ce que cette première rencontre ma fait penser.. C'est ensemble que ma sœur et moi décidons de rentrer à la maison pour nous préparer afin de pouvoir sortir en boite.

Quand nous arrivions à la maison, il était aux environs de 19h, nous déposions nos motos dans le garage avant de prendre l'ascenseur pour rentrer chez nous.

En entrant dans ma chambre, je me déshabille entièrement puis je prends la direction de la salle de bain pour faire un brin de toilette cela me permet de me changer un peu les idées.

Je reste sous la douche une dizaine de minutes avant de ressortir, j'enroule une serviette autour de mon corps et de mes cheveux. Dans ma chambre, j'ouvre mon armoire, je sélectionne une robe courte de couleur orange au manche trois quart ainsi que des sous-vêtements. Après avoir fini de me sécher, j'enfile ce que j'ai sorti, laissant mes cheveux cascadé dans mon dos. Je retourne dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller.

Pour ma coiffure, je commence par faire une tresse sur le dessus de mon crane, j'attrape le reste de mes cheveux avec la tresse et fait un chignon un peu décoiffé. Le maquillage, j'applique du fard à paupière orangée, un peu de mascara, du gloss et c'est bon pour moi, je ne suis pas dingue du maquillage non plus.

Et enfin j'enfile des boucles d'oreilles légèrement pendantes en forme d'étoile et un bracelet en or.

J'enfile ensuite mes escarpins de la même couleur que ma robe et attrape mon petit sac en bandoulière rouge. Une fois dans le salon, je farfouille dans mon autre sac pour y prendre mon portable, mon permis de conduire ainsi que mon porte-feuille.

J'attends dix bonnes minutes avant que Louisa ne pointe le bout de son nez. Quand t-enfin elle me rejoint dans le salon, elle est vêtue dune petite robe verte à manche courte brodé, des chaussures à talons dorée. En ce qui concerne sa coiffure, elle a regrouper ses cheveux sur le côté en faisant une tresse, son maquillage se compose seulement de mascara et d'un rouge à lèvre rouge. Afin de garder les mains libres pendant la soirée, elle privilégie un petit sac noir en bandoulière. Sa tenue la met en valeur, cela la rend très mignonne.

Nous sortons de l'appartement pour rejoindre le parking afin de prendre la voiture de Louisa, ce soir elle me laisse conduire. Je roule jusqu'à "La boîte de Rensbourg" où je me gare sur le parking qui se situe près de l'entrée du bar.

Une fois garée, je suis ma soeur qui se dirige directement vers le videur. Elle se penche à son oreille et lui murmure quelque mots Celui-ci sourit, d'un geste affectueux sert ma soeur dans ses bras avant de nous laisser rentrer.

Une fois à l'intérieur, nous prenons place à une table qui vient tout juste d'être libérée par ses occupants. Afin de garantir notre sécurité je sens les différentes odeurs présente dans la pièce pour mieux cerner ce qui nous entoure. D'après les odeurs que je perçois, il y a beaucoup de loups présents ce soir, mais par contre je ne sais pas s'il y en a autant tous les soirs puisque je ne viens que rarement ici. Je devrais peut-être poser la question à ma soeur

-Il y a toujours autant de loups ici ? Je questionne ma soeur.

-Non, il n'y en a pas tout le temps de base c'est un bar à métamorphe qui on grade plus bas dans la hiérarchie de dominance dune meute. Afin d'éviter les combat et autre les loups ne sont pas tous réellement accepter mais comme ce soir je souhaitais passer pour parler à certaine personnes Marcus accepter d'ouvrir le bars au loups pour me faciliter la tâche. Me répond-elle.

-C'est intéressant, pourquoi est-ce que les loups sont pas tous acceptés ?

- Tout simple certaines personnes on une grosse tendance à faire le bazar n'est-ce-pas Kyra Laisse t-elle sous entendre.

Deux pensées pour deux âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant