🔥 ᴅᴀᴅs ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ✨

15 2 5
                                    




« non écoute- tu dois m'écouter baek !»

le plus grand s'adossa sur le plan de travail, épuisé par cette énième et inutile dispute.
le plus petit lui, le regardait d'un air désintéressé.

« arrête un peu de faire ta diva il faut grandir !
- chan-
- quoi ?!
- taeyong dors, ne le réveil pas... »

ledit chan souffla, il faisait son immature et après il jouait les responsables ?

toujours adossé, le plus jeune continua.

« écoute, y'en a ras le cul de ta jalousie de merde. j'ai pas le droit de rigoler cinq minutes avec sehun alors que toi tu pars en boîte au moins une fois par mois avec tes amis et je dis rien !
- chanyeol.
- quoi encore ?
- le plan de travail s'il te plaît. »

il jeta un œil au meuble de bois en constatant les marques noires qu'il y avait laissé.

« désolé... » dit-il.

« à moi de parler chan, » commença le plus petit « t'as pas l'air de comprendre qu'il s'agit pas de jalousie, du moins pas que de ça.
- alors vas-y explique-toi parce que ça commence à me taper sur le système !
- commence par ta clamer park chanyeol ! » fit le plus vieux en regardant son compagnon dans les yeux. « j'ai pas envie que tu crames l'appart à cause d'une embrouille de merde. je suis pas jaloux de sehun, je le connais assez pour savoir que c'est un type sympa et qu'il est pas intéressé par toi. le problème c'est toi chanyeol, t'as pas l'air de te rendre compte que tu ne fais pas que "rigoler cinq minutes" avec sehun. tu passes quatre-vingt pour-cent de ton temps avec lui ! »

plus le blond haussait le ton, plus les lumières de la pièces s'intensifiaient, on aurait pu se croire en plein jour ou dans un studio de photographie tant les lumières devenaient luminescentes.

« je suis content que vous vous soyez retrouvé, je conçois qu'après avoir perdu contacte pendant plusieurs années vous ayez beaucoup envie de vous voir, mais pas tout le temps ! t'as plus quinze ans chan ! t'es marié et t'as un gosse bordel ! »

la fin de sa tirade fut marquée par une ampoule de la cuisine qui éclata dans un bruit strident. le plus vieux roula des yeux en soupirant sous le regard que lui avaient lancé le plus jeune. chacun des deux allaient répliquer lorsqu'ils sentirent soudainement un frisson leur parcourir le corps tout entier. la température ambiante baissa étrangement, leurs poils se hérissaient dans leur nuque, baekhyun se mit à claquer des dents alors que ses lèvres se gerçaient déjà. en voyant ça, chanyeol ne pu réfréner son besoin d'enlacer son compagnon, réchauffant rapidement ce dernier. puis, il éleva doucement sa voix grave.

« taeyong ? »

à l'entente de ce prénom, une petite touffe blanche sorti de derrière la porte de la cuisine. haut comme trois pommes, le bambin sorti de sa cachette et se positionna tête baissée face aux deux adultes.

« que ce passe-t'il mon chou ? » fit baekhyun, priant pour qu'ils ne soient pas le motif de l'éveil du petit bout d'homme.

mais lorsque les frêles épaules du petit garçons se mirent à trembler, et que la température devint glaciale, le doute ne fut plus possible.

« est-ce q-que vous v-vous disputez à c-cause de m-m-moi ?
- mais non mon ange viens là. » dit le plus vieux en ouvrant ses bras.

taeyong courra s'y cacher. à peine l'enfant avait-il caché sa tête dans le torse du blond que des petits cristaux de glace coulèrent le long de ses joues pâles. le plus grand serra les deux hommes les plus importants de sa vie, leur procurant une légère chaleur réconfortante qui fit disparaître les larmes glacées de l'enfant.

« pourquoi vous vous disputez ? » fit soudainement taeyong en relevant sa tête vers les deux hommes.

chanyeol allait dire quelque chose mais il se fit couper par baekhyun.

« parce que tes papas sont des idiots mon chéri. »

à ses mots, le plus vieux pris sont enfant dans ses bras et le serra contre lui. les deux adultes se relevèrent et le plus jeune des deux pu observer ce magnifique spectacle qui n'était autre que son époux et son enfant s'enlaçant d'une douce étreinte légèrement lumineuse.

soudain, le bambin se redressa, les mains toujours agrippées aux épaules du plus vieux.

« mais, vous êtes amoureux quand même, hein ? »

les deux parents se regardèrent avant de rire de concert. taeyong fit une moue, croyant que ses deux papas se moquaient de lui.

mais il n'en n'était rien, alors les deux hommes se rapprochèrent.

« mais oui on est amoureux. » dit chanyeol avant de cueillir de ses lèvres celles de son époux.

𖥸


jsp ce que j'ai avec les fights de darons qui se terminent avec des gosses mims

╺╸LE VENT SE LÈVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant