*
❥
*
La porte de l'appartement claqua, et le deux hommes entrèrent sans dire un mot.
Le trajet avait été tout aussi silencieux, pour la malheur du plus jeune qui en rentrant, voyant son conjoint faire comme s'il n'existait pas, décida de prendre la parole.
- Bon, Dongmin, dis moi ce qu'il ne va pas.
Ledit Dongmin termina d'accrocher son manteau avant de regarder le deuxième homme dans les yeux, un regard que tout le monde qualifierait de meurtrier.
- Ce qu'il ne va pas ? Il rigola amèrement, Comment peux-tu me poser cette question Moon Bin. Je te croyais un peu plus subtile...
Bin soupira et il le suivit dans la cuisine.
- Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Dit-il en levant les yeux au ciel.
- Tu me demandes ça à moi ? Tu ne te rends même plus compte de ce que tu fais alors ?
- Mais dis-moi bordel !
- Et voilà, tu deviens vulgaire en plus de ça...
- Dis moi Dongmin, dans un couple il faut avancer et se dire les choses clairement, se faire confiance-
- C'est bien ce que je croyais en effet, le coupa-t-il, mais il faut croire que tes discours sur la vie en couple ne sont pas valable sur toi, monsieur j'embrasse mon "meilleur pote".
Bin souffla ; alors il était question de cela.
- Alors c'est ça, écoute Min', je savais que tu étais un peu jaloux sur les bords mais la ça dépasse des li-
- De quelles limites me parles-tu au juste ? Si il y a une limite à ne pas franchir, c'est bien celle-là Bin, la tromperie.
- Mais c'était un jeu bordel ! Un putain de jeu ! Ce n'est même pas comme si je l'avais fait dans ton dos, tu étais là !
- Ouais c'est ça, et t'aurais réagis comment si j'avais roulé une pelle à Sanha devant tout le monde moi aussi, hein ? Et t'as bien mis la langue en plus, tu me dégoûtes...
- Quand c'est toi que j'embrasse cela ne te dégoûte pas-
- Là n'est pas le problème Bin, car c'est bien évidemment moi que tu es sensé embrasser, et pas Minhyeok !
Le décoloré passa une main dans ses cheveux, fatigué de cette dispute insensée.
Oui, il avait embrassé Rocky "avec la langue" mais c'est parce qu'ils jouaient à la bouteille, et évidemment, comme Dongmin n'avait pas voulu jouer il n'avait absolument rien à se reprocher.
- On jouait au jeu de la bouteilles Dongmin ! C'était une soirée cool et détente où on s'amusait ! Comment crois-tu que Sanha a réagis quand Jinwu a du embrasser MJ ? Serte, il a un peu boudé, mais il est le plus puéril de nous tous et pourtant à la fin de la soirée il ne faisait la gueule à personne et encore moins à Jinwu !
- Ouais, bah il faut croire que Jinwu sait consoler son mec. Dit-il d'un regard pesant.
- Quoi ?
- Les toilettes ça existe. Fit-il en soulevant ses sourcils alors qu'il se rongeait les ongles de nervosité.
Bin souffla du nez.
- Excuse moi de respecter les toilettes de mon ami en ne baisant pas mon copain dedans-
- Même Bin ! Il n'est même pas question de cul ! Jinwu au moins il a fait un effort pour consoler Sanha, que ce soit par le cul ou une boîte de chocolat on s'en tape ! Il a fait ce que tu n'as pas fait ! Toi tu m'as juste ignoré alors qu'on est-
- Et bien quoi ? Tu veux te marier avec Jinwu ? Mais vas-y, si c'est le cul qui t'intéresse va rejoindre Sanha et faites donc un plan à trois puisque vous êtes de si bons amis toi et lui.
- Putain mais t'es vraiment trop con !
- Bah oui voilà tu t'es marié à un con ! Un con qui supporte un mec qui le traite de con et qui a-
- Papa ?
Les deux jeunes hommes s'arrêtèrent tout de suite dans leur dispute et se tournèrent vers la provenance de cette petite voix.
Ce n'était autre qu'un petit enfant haut comme trois pommes qui se frottait les yeux, interrompu dans son sommeil.
- Solal... souffla Dongmin en prenant le petit dans ses bras.
Maintenant dans les bras de Dongmin et à la hauteur des deux hommes, l'enfant tourna sa tête vers Bin.
- Pourquoi tu cris papa ?
L'appelé sourit tristement et caressa les cheveux de son fils.
- Pour rien chéri, désolé. Il déposa un baiser sur sa joue joufflue. Papa est juste un peu trop fatigué.
L'enfant posa sa main sur les cheveux rose en face de lui et les caressa à son tour en les décoiffant.
- Repos papa.
Bin ne pouvait qu'être attendrit face à l'attitude de son fils.
Solal se retourna ensuite face à celui qui le portait et fit la même chose à ses cheveux.
- Toi aussi tu es fatigué appa ?
- Oui... un peu...
Eunwoo regarda la petite tête de son fils, il était si adorable. Il regarda Bin un instant, il s'échangèrent un regard doux, se passant un message que seul eux en tant que pères pouvaient comprendre.
- Aller mon cœur, fais bisous à papa, je vais aller te coucher.
Le brun se pencha de sorte à ce que Solal puisse facilement embrasser la joue de Bin qui lui rendit bien évidemment son baiser. Il alla ensuite coucher l'enfant dans sa chambre.
Une fois cela fait, Dongmin rejoignit Bin qui l'attendait toujours dans la cuisine.
Ils se regardèrent, se sourirent, puis s'enlacèrent.
Ils étaient heureux.
Heureux d'être ensemble, heureux d'avoir un véritable rayon de soleil pour fils adoptif, heureux de s'être disputé pour s'être mieux réconcilié.
Heureux de pouvoir sceller leur main avec un anneaux à l'annuaire.
*
❥
*