Rêve

5 0 0
                                    

-Jeanne ?
Mes yeux s'ouvrent, embrumés.
Bien sûr. Il fallait qu'il vienne.
Il pose une main sur mon épaule. Je sens son parfum. Des tonnes de pensées affluent. Que fait-il là ?

-Regarde-moi, reprend-il.

Je relève doucement le menton.

- Ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute.
- Il t'a tué, Will ! Il t'a tué. Vous êtes morts...

Je remets ma tête dans mes bras, me balançant en position foetale.

- Non, Jea...

Une détonation retentit. Je releva brusquement mon visage baigné de larmes. Père se tenait derrière Will, le visage froid et dur. Le pistolet qu'il tenait était pointé vers l'endroit où Will se tenait deux minutes plus tôt.

- Non ! ais-je hurlé. Non !

Je remis la tête dans mes bras, me répétant en chuchotant : "C'est pas possible, c'est pas possible. Pas possible. Pas possible. Pas possible..."

Tallia cria brutalement mon nom.

-Non, Tallia !

Trop tard. Il la tua aussi. Je me releva avec difficulté avant de courir vers Père. Je lui sauta dessus, espérant le plaquer à terre. Mais je me heurta contre une surface dure et immobile. Je le frappa, mais il ne semblait rien ressentir. Soudain, d'autres Will et d'autres Tallia arrivèrent. Il me crieront tous que c'était de ma faute avant qu'un autre Père arrive derrière eux et les tue. Ça arriva, encore et encore. D'un seul coup, tous disparurent. Et je vis mon reflet. Il était en face de moi, les bras le long du corps, un pistolet à la main droite. Mon reflet me regardait. Il avait une lueur maléfique dans les yeux. Soudain, Tallia et Will apparurent à nouveau, et cette fois ci, mon reflet les tua. Je criais, criais, mais ce cauchemar semblait ne jamais finir. Il continua, et je ne pus chasser la vision de mon frère et de ma soeur tombant au sol.

Je me réveilla brutalement. J'étais sur l'épaule de Jimmy. Il me transportait comme un sac à patates. Alors, je vis la forêt qui m'avait fait vivre mon pire cauchemar. Les arbres se dressaient, me narguant. Il semblaient me rabâcher mon malheur, me répéter "Tu l'as tué ! Monstre !". Alors, sans pouvoir m'arrêter, je fondit en sanglot à nouveau.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

JeanneWhere stories live. Discover now